Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

demande d'aide pour téléphone fixe relié à live box impossible avec le robot qui me répond...

Espérance
contributeur
666  

demande d'aide pour téléphone fixe relié à live box impossible avec le robot qui me répond...

je demande depuis hier_soir une aide au 3900: le robot du téléphone ne me donne que des réponses qui ne crrespondent pas à mes problèmes actuels: mon téléphone fixe ne marche plus depuis qu'il est relié à ma live box (j'ai depuis peu un nouveau contrat ORANGE Open !!!

2 RÉPONSES 2
defender
fan
fan
649  

Re : demande d'aide pour téléphone fixe relié à live box impossible avec le robot qui me répond...

Bonjour.

Voir ............Un téléphone fixe n'est pas connecté à la box.

Vous avez donc maintenant une ligne ADSL connecté à la box mais votre connection est peut être en attente de connection par orange.

Avez vous configuré la box.

 

Sans signature
mg36
star
star
642  

Re : demande d'aide pour téléphone fixe relié à live box impossible avec le robot qui me répond...

Bonjour @defender,

Tu dis : "Un téléphone fixe n'est pas connecté à la box" !

Dans le cas d'une offre Open, comme pour @Espérance, il n'a pas de ligne fixe. Son téléphone est donc effectivement connecté à sa Livebox !

 

@Espérance : peux-tu nous dire quel est le modèle de Livebox et comment tu as raccordé ton téléphone fixe ?

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne