Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

demande pret airbox suite pb réseau extérieur

gjordan
contributeur
818  

Bonjour
En panne depuis jeudi soir de connection internet j ai fait le diag par l application puis au 3900. Les 2 confirme un pb de reseau extérieur sur mon nim fixe Livebox. Précision j ai un offre open fibre.
Comment avoir rapidement le prêt d une airbox4g car le "faux" service client 3900 ne traite qu automatiquement des réponses toutes faites et ne propose pas le prêt de la airbox.
3 RÉPONSES 3
gjordan
contributeur
818  

Peut être ce message est il deja passé. En panne depuis jeudi le 3900 m indique un pb réseau extérieur lie au num fixe livebox. Comment avoir le pret eapidement d une airbox4g.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: demande pret airbox suite pb réseau extérieur

salut @gjordan

le 3900 n'est pas un "faux" service client et il suffit de demander à l'asssistance un pret d'airbox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Re : demande pret airbox suite pb réseau extérieur

Bonjour @gjordan ,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et ferai le nécessaire pour vous prêter un Airbox.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne