Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

demenagement

markus42
contributeur
531  

demenagement

Bonjour,

 

Très fortement en colère envers Orange, venant de déménager depuis presque 1 mois, j'avais effectué via le site "espace client" la demande en ligne. Deux semaines plus tard toujours rien, j'ai téléphoné au 3900, un opérateur m'a dit (tout en se moquant), qu'il fallait effectuer cette demande par téléphone ou dans une agence car trop de demandes en lignes!!?. Il m'a dit avoir enregistré la demande et la ligne devait être activée aujourd'hui. Je n'ai rien reçu sur mon mobile aucun numéro d'activation.

Franchement ras le bol, abonnement très cher et pas vraiment d'écoute. Et avec tout ça bien évidemment l'abonnement a été retiré et encaissé...

Je pense plus que sérieusement de tout résilier.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
522  

Re: demenagement

bonjour @markus42

 

lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
markus42
contributeur
508  

Re: demenagement

merci de ta réponse.

melet39
Orange Star
Orange Star
497  

Re: demenagement

re @markus42

 

de rien

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773614 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne