- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- depannage fibre : en panne depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepannage fibre : en panne depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depannage fibre foutage de gueule
bonjour
je trouve incroyable que je dois allé sur ce forum pour savoir qu'il y a eu une intervention hier je n’étais pas encore une fois au courant
en tout cas le résultat est le même toujours aucune connexion possible mais si vous m'avez encore envoyé la société sogetrel je ne suis pas surpris
prendre rendez vous encore une fois, pour quoi faire. cette société est incompétente pour régler les problèmes
je vous rappel qu'il y a eu déjà une dizaines d'interventions sans résultats. il va vous falloir combien de temps pour comprendre qu'il faut arrêter de m'envoyer cette société et envoyer un vrai technicien
en plus je viens de voir sur ma facture que vous me facturer 2 interventions. alors la vous faites très fort chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depannage fibre foutage de gueule
Bonsoir @christ67,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Je constate que vous avez appelé notre service technique et qu'une intervention a été planifiée pour le 27 décembre entre 8h et 13h. Avez-vous connaissance de celle-ci ?
Je remarque aussi que vous avez vu avec le service commercial concernant la facturation des 2 interventions. Pouvez-vous me le confirmer ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »