Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deplacement de ligne.

jocelyne49
contributeur
358  

deplacement de ligne.

j'ai racheté la maison de mes parents et construit une dépendance pour ma maman.Je voudrais lui transférer sa ligne téléphonique avec sa box dans son logement.Et du coup pouvoir moi avoir une autre box.Pouvez vous m'aider à trouver la meilleure solution.Merci

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
339  

Re: deplacement de ligne.

Bonjour @jocelyne49

 

Il faudra ouvrir une nouvelle ligne à condition qu'il y ai des paires de libres, une ligne, une box. Pour le transfert de ligne pour ta mère, c'est possible puisque cette procédure existe pour un déménagement. Contacte le 3900 pour avoir des renseignements plus précis.

 

Autre solution, sans ouverture de ligne et sans demander quoique ce soit, tire un câble ethernet entre la LB actuelle et le PC de ta mère. Je ne connais pas la configuration des habitations mais je suppose que la dépendance est toute proche de l'habitation. Jusqu'à une distance de 100m aucune porte de signal, prendre du câble de bonne qualité, catégorie 6.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

3022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne