- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- depuis 1 an
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis 1 an
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis 1 an
Bonjour,
Mon village est raccordé à la fibre depuis 1 an. Chouette
Je suis passé à la fibre pour l'internet, le téléphone et la TV avec mon abonnement Canal +, ça va être super
Depuis 1 an ça **bip**
D'abord le téléphone, qui bugge, des coupures.....
Puis de coupures intempestive du Net....crotte alors
Du coup, des coupures TV çà c'est la chiotte.
Mais c'est super, comme c'est orange, la boutique est à 15 kms, y a des gens sympas au téléphone et il envoie des techniciens.
Conclusion : des appels au 3900, je ne sais plus combien
des visites de tehniciens, qui font des tests, qui me disent que c'est mes rj45, ont débranche, on rebranche, qui me font reiinitialiser la box, qui me la font changer 5 fois en 1 an, (ils doivent douter de la fiabilité de matériel)
Des techniciens qui doivent venir et que l'on voit pas, des demi journées de perdus, ben oui on a que ça à faire. Des contre-rendus d'interventions sur ma ligne, avec un numéro de ligne qui n'est pas le mien. Des interventions où quand on vous dit de ne pas tenir compte des 69 € annoncés, qui sont qu'en même facturés.
Résultats après 1 an : toujours la même chose!!!!!!!!, impossible de téléphoner, on ne peut pas finir un jeu car cela coupe, à la télé des films en partie interrompus des lettres recommandées pour ce faire rembourser de frais gratuits payants.
Alors que faire voir rouge chez Orange (humour) peut-être changer de FAI