Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

depuis 1 an

opportuniste55
contributeur
322  

depuis 1 an

Bonjour,

 

Mon village est raccordé à la fibre depuis 1 an. Chouette

Je suis passé à la fibre pour l'internet, le téléphone et la TV avec mon abonnement Canal +, ça va être super

Depuis 1 an ça **bip** 

D'abord le téléphone, qui bugge, des coupures.....

Puis de coupures intempestive du Net....crotte alors

Du coup, des coupures TV çà c'est la chiotte.

 

Mais c'est super, comme c'est orange, la boutique est à 15 kms, y a des gens sympas au téléphone et il envoie des techniciens.

 

Conclusion : des appels au 3900, je ne sais plus combien

                     des visites de tehniciens, qui font des tests, qui me disent que c'est mes rj45, ont débranche, on rebranche,  qui                      me font reiinitialiser la box, qui me la font changer 5 fois en 1 an, (ils doivent douter de la fiabilité de matériel)

                    Des techniciens qui doivent venir et que l'on voit pas, des demi journées de perdus, ben oui on a que ça à faire.                     Des contre-rendus d'interventions sur ma ligne, avec un numéro de ligne qui n'est pas le mien. Des interventions                     où quand on vous dit de ne pas tenir compte des 69 € annoncés, qui sont qu'en même facturés.

 

Résultats après 1 an : toujours la même chose!!!!!!!!, impossible de téléphoner, on ne peut pas finir un jeu car cela coupe, à la télé des films en partie interrompus des lettres recommandées pour ce faire rembourser de frais gratuits payants.

 

Alors que faire voir rouge chez Orange (humour) peut-être changer de FAI

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755242 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne