Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe

patLeGeun
contributeur occasionnel
970  

depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe

Bonjour.

Eh oui depuis 7 jours sans plus rien.

L'appel au service client ne me permet pas d'avoir un conseiller car le diagnostic de ma ligne fixe debouche sur un incident local, donc on ne me laisse pas l'occasion d'avoir quelqu'un a qui parler.

Meme chose sur le depannage 24H via le net par un autre poste qui debouche sur le diagnostic de ma ligne dont je sais qu'elle est en panne.Ce parcours client est une catastrophe on tourne en rond, ca arrive toujours sur le diagnostic ligne et oui je sais elle est en panne !

3 fois Orange affiche des dates de retablissement mais rien ne se passe.

Depuis hier plus de date, mais une page qui me dit qu'Orange mettra bientot une date !

Bref aucune solution. je veux bien comprendre qu'Orange est en difficulté pour cette réparation mais au moins qu'ils me proposent une solution. Flybox ou autre. Je fais du teletravail, j'ai un peu besoin du net.

Merci

Pat

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
964  

Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe

Bojour,

 

@patLeGeun

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

patLeGeun
contributeur occasionnel
950  

Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe

Merci

Aujourd'hui je n'ai meme pas envie de faire une reclamation. (Depuis decembre 2016, environ 1 semaine d'indisponibilité par mois pour des raisons diverses pas toujours imputables a Orange d'ailleurs, par exemple arbres qui tombent sur les cables le long de la route. Mais cette fois c'est différent et il n'y a pas de date de retablissement et cela m'inquiete)

J'aimerai juste une solution technique pour exercer mon métier.

Pat

jeff93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe

bon courage nous cela fait 5 semaines et aucune communication d'orange... par contre les clients SFR impactés par le même incident (destruction de l'armoire commune Débitex) eux sont rebranchés depuis 5 jours!!!

patLeGeun
contributeur occasionnel
931  

Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe

Hello @jeff93

Votre message n'est pas rassurant. Avez vous eu une solution de rechange (10Go sur un de vos forfaits ou pret d'une FlyBox ?)

J'avoue que le manque de communication est frustrant.

Pat

jeff93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
926  

Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe

oui j'ai eu une airbox avec 10Go mais ça part très vite et ça ne remplace pas le fixe ni la télé.... ce n'est valable que deux mois, après il faut réussir par miracle à avoir à avoir un conseiller qui doit vous donner un numéro pour pouvoir récupérer l'airbox dans une boutique. Un fois les 10 Go utilisés cela devient payant, très logique alors que nos contrat sont en illimités :smileyfrustrated:

patLeGeun
contributeur occasionnel
915  

Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe

hello @jeff93

Ok donc la solution de remplacement est payante à terme et peu convaincante si l'on doit faire un usage un tant soit peu intensif (teletravail dans mon cas et acces SSH a des machines).

Deja qu'en temps normal j'ai a peine 2M de débit en descente et le vent dans le dos.

Merci pour toutes ces infos. Je vais prendre des RTTs !

Pat

jeff93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
899  

Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe

Si vous voulez voir le niveau des réponses des soit disant conseillers orange lisez le post concernant le problème touchant l'ensemble de mon quartier : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/coup-de-gueulle-envers-les-servicdes-techniques-orange/...
patLeGeun
contributeur occasionnel
883  

Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe

En effet. Je comprends que dès lors qu'il s'agit d'un incident collectif comme c'est mon cas et le votre, il n'y a pas de solution et que des phrases toute faites.

Et toutes les recherches de solutions de depannage dans l'espace client aboutissent a rien car la panne n'est pas liée a un poste en particulier. C'est la misere totale.

Etre patient c'est sur c'est une super réponse.Je souhaite a ce conseiller de n'avoir jamais de panne de véhicule et d'etre en face d'un garagiste qui lui explique qu'il va falloir attendre pour recuperer sa caisse.

En attendant le prelevement du compte bancaire lui n'a pas attendu.

Pat

patLeGeun
contributeur occasionnel
833  

Re : depuis 7 jours sans internet ni telephone fixe

Le mépris ou quand Orange fait de la com vers ses clients

Voici ce que donne la page d'incident...ca rassure quand même.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l?incident qui perturbe vos services.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.

Nous mettons tout en ?uvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne