Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesactiver dlm
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desactiver dlm
Bonjour je vous recontacte j'ai eu le service client il y a quelques minutes au téléphone, ils ont bien confirmé mes propos il n’y a pas le moindre problème sur ma ligne le problème le LDM a été activée et jai des probleme de lenteur et de debit pour mon teletravail et mes video conference il y a quelque le dlm etait desactiver et tout marcher au top, la femme au téléphone ma dit de contacter directement un conseiller sur le forum pour demander la désactivation de celui si. Tout conseiller m'apportant sont aide et bien venu je vous souhaite une agréable journée bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desativer dlm
bjrs je souhaiterai que l on me desactive le dlm de ma ligne adsl quelqun pourais m aider car je ne trouve pas le formulaire a remplie et a envoyer a orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desactiver dlm
bjrs je souhaiterai que l on me desactiver le dlm de ma ligne adsl quelqun pourais m aider car je ne trouve pas le formulaire a remplie et a envoyer a orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desactiver dlm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desactiver dlm
salut @Jobolox
on ne touche pas au DLM, on le ne fait jamais désactiver
pourquoi ?
parce que ce n'est pas lui le problème, mais ta ligne
si la ligne est instable, il tente d'y remédier en augmentant ta marge au bruit, ce qui fait baisser le débit
alors plutôt que de se préoccuper du DLM, préoccupes toi de ta ligne
plus de problème de ligne, plus de bridage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desactiver dlm
Bonjour @Jobolox
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : desactiver dlm
bonsoir @Jobolox
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dlm
Bonjour @Jobolox
Merci de votre retour d'informations.
Afin de pouvoir vous aider et pour des raisons de sécurité, je vous invite à compléter vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile).
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dlm
bonjour @Jobolox
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/04/2017 18h27 | |||
12/02/2020 0h03 | |||
16/05/2018 20h20 | |||
30/03/2025 8h53 | |||
07/03/2025 8h49 |