Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

desynchronisation de la livebox

ludo32330
contributeur
706  

desynchronisation de la livebox

bonjour je revient ici car ma livebox se remet a perdre la synchro 10 fois par jour.

donc je precise qu en mai 2014 j avais deja le meme soucis j avais sortit l accu de la seule prise telephonnique que j ai.

je suis en vdsl depuis 1 semaine et je perd la connecxion 10 fois par jour n importe quand dans la journee,

7550 en montant

26248 en descendant

9db en bruit et souvent 10 ou 15 erreurs.

 

je suis avec une livebox play, les filtres sont neuf, elle est brancher toute seule et j aiseulement la tele et 2 pc dessus. pour le debit en ethernet avec speedtest je suis a 17mega avec le decodeur allume, donc de ce cote ca vas, par contre la livebox vas finir contre le mur si elle n arrete pas de perdre la connection, surtout quand je suis en pleine partit de fps et que ca me lache.

 

j ai essayer de contacter le service client par echat mais il veule pas car le test est bon, bien sur je capte pas donc le 3970 pas la peine, et j ai pas de fixe voila pourquoi je viens sur le forum pour voir si quelqu un de competent passe par la

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re : desynchronisation de la livebox

bonsoir ludo32330

 

essaie de voir ici :

http://assistance.orange.fr/deconnexion-de-votre-ligne-adsl-avec-la-livebox-play-6361.php

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ludo32
contributeur occasionnel
680  

Re : desynchronisation de la livebox

merci mais ca c'est fait deja, j ai fait toute l assistance en ligne et verifier tous les points sur le post du forum

ludo32
contributeur occasionnel
607  

Re : desynchronisation de la livebox

toujours aucune reponse, pas de service client disponnible, rien sur le forum, la nouvelle devise d orange serais ce "vous avez payez maintenant a vous de vous demmerdez"???????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re : desynchronisation de la livebox

bonsoir ludo32

 

demain appel le 3900 et tu explique ton cas,ils te donneront un numéro de commande pour changer ton matériel gratuitement dans une boutique orange.

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne