- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- desynchronisation de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesynchronisation de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desynchronisation de la livebox
bonjour je revient ici car ma livebox se remet a perdre la synchro 10 fois par jour.
donc je precise qu en mai 2014 j avais deja le meme soucis j avais sortit l accu de la seule prise telephonnique que j ai.
je suis en vdsl depuis 1 semaine et je perd la connecxion 10 fois par jour n importe quand dans la journee,
7550 en montant
26248 en descendant
9db en bruit et souvent 10 ou 15 erreurs.
je suis avec une livebox play, les filtres sont neuf, elle est brancher toute seule et j aiseulement la tele et 2 pc dessus. pour le debit en ethernet avec speedtest je suis a 17mega avec le decodeur allume, donc de ce cote ca vas, par contre la livebox vas finir contre le mur si elle n arrete pas de perdre la connection, surtout quand je suis en pleine partit de fps et que ca me lache.
j ai essayer de contacter le service client par echat mais il veule pas car le test est bon, bien sur je capte pas donc le 3970 pas la peine, et j ai pas de fixe voila pourquoi je viens sur le forum pour voir si quelqu un de competent passe par la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desynchronisation de la livebox
bonsoir ludo32330
essaie de voir ici :
http://assistance.orange.fr/deconnexion-de-votre-ligne-adsl-avec-la-livebox-play-6361.php
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desynchronisation de la livebox
merci mais ca c'est fait deja, j ai fait toute l assistance en ligne et verifier tous les points sur le post du forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desynchronisation de la livebox
toujours aucune reponse, pas de service client disponnible, rien sur le forum, la nouvelle devise d orange serais ce "vous avez payez maintenant a vous de vous demmerdez"???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desynchronisation de la livebox
bonsoir ludo32
demain appel le 3900 et tu explique ton cas,ils te donneront un numéro de commande pour changer ton matériel gratuitement dans une boutique orange.
tiens nous au courant
bonne soirée