Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deuxième compte

gielvé
contributeur
344  

deuxième compte

Un membre de ma famille ayant reçu en cadeau une tablette, j'ai voulu ouvrir pour lui un deuxième compte internet.
Le remplacement de mon modem par une livebox n'a pas été de tout repos, mais passons sur ces difficultés (qui m'ont coûté 9 € à la boutique de Davézieux).
Mais ensuite, il m'a été impossible de régler correctement la répartition de la messagerie entre les deux comptes: messages adressés à l'un qui arrivent chez l'autre, messages qui arrivent en rafales de 8 ou 10 fois le même, etc.
Votre assistance, aussi bien en ligne que vocale, ne m'a été d'aucun secours, incapable de comprendre et donc de résoudre mon problème. Bravo Orange!

Je l'ai finalement résolu en fermant le deuxième compte orange et en allant (à regret) chez gmail.com, qui m'a accueilli sans aucune difficulté. Bravo Google!
-- J.-L.Vollot

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
323  

Re : deuxième compte

Bonjour @gielvé

 

J'ai plusieurs comptes et je n'ai jamais rencontré le problème que tu décris.

 

Tu as suivi cette procédure après t'être identifié?

tutomail.jpg

 

Les adresses Gmail, c'est bien mais niveau confidentialité on fait mieux.

 

Installe un client mail sur chaque machine et tout ira bien.

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne