Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

10 jours et c'est pas fini

Marredevous1
contributeur
384  

10 jours et c'est pas fini

Bonsoir,

Je paye le prix fort pour un service non rendu depuis 10 jours avec une date line de rétablissement ce jour non respectée. Maintenant c'est plus de date  "dérangement collectif boucle locale optique"

Sérieusement comment quand on prend ORANGE le plus cher du marché on peu être aussi méprisé de répondeur en chat le flou total...

J'en peu plus le geste orange sera de la durée du préjudice non mais sérieusement c'est quoi la blague plus de tv téléphone et internet presque 100 euros tout services compris

si quelqu'un sais m'expliquer comment resilier a moindre frais je change desuite d opérateur car ORANGE MENT

la qualité est pas au rendez vous meme pour les services du temps ou je les avait.

2 ans qu'ils nous baladent avec des techniciens en carton et toujours les memes defaillances sur le service...

 

Combien de temps sans fournir les prestations qu'ils doivent avant de pouvoir résilier sans condition ?

 

Merci pour l'information si vous l'avez

 

2 RÉPONSES 2
pstrac
incollable
incollable
344  

Re : 10 jours et c'est pas fini

Bonjour ,lorsqu'un opérateur ne respecte pas son contrat et que vous lui avez signifiez cela par courrier recommandé vous pouvez partir sans frais si aucune intervention se présente.

Dans ce cas là d'après vos dires je comprends que plusieurs pannes se sont succédées ,dans ce cas là demandez la résiliation sans frais en évoquant les soucis ...quoi qu'il soit si vous partez chez un autre opérateur internet on vous rembourse les frais de résiliation .

Mais si vous avez une offre Open ( internet +mobile) vous pouvez migrer vers une offre Origami (mobile) gratuitement six mois après votre souscription , puisque vous aller choisir un autre opérateur internet maison .

Mais reinsegnez vous si dans votre immeuble les autres opérateurs fibre subissent les mêmes soucis puisqu'il y a parfois des cas de vandalisme malheuresement qui affectent tous les opérateurs suite à des câbles sectionnés.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re : 10 jours et c'est pas fini

Salut à vous

 

@Marredevous1

 

Dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne