- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- lenteur sur internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur sur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai depuis 10 jours des lenteurs sur internet. Jai fait un test et voici le message "La liaison entre votre Livebox et votre boitier Fibre Optique est de mauvaise qualité."
je n'ai aucun probleme avec la tele qui fonctionne sans problème
Quelqu'un peux me venir en aide merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe support internet et votre mobile pour contact ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur sur internet
Bonjour @clara13
Avez-vous verifié, si le la fibre venant du boitier fibre, n'est pas pincée, ou abimée? cela serait une première chose à vérifier.
Le câble ethernet à vérifier soit si vous en avez un sous la main, soit en essayant d'échanger celui le la box et celui du boitier télé.
Un redemarage complet du système ne pourra faire que du bien, éteindre la box d'abord, plus le boititer télé, laissez reposer 5 minutes et redemarer la box, une fois que cette dernière est prète redmarrer le boitier télé.
Voilà les première pistes à suivre
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur sur internet
j'ai tout essayé et toujours une lenteur.
j'ai fait un test sur speddtest
mode ping 2
descendant 52
ascendant 57
ca veut dire quoi j'y comprends rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur sur internet
Bonsoir
essayez de contacter le service client pour qu'il fasse un diagnostique de votre ligne, qu'elle offre avez-vous?
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur sur internet
meme probleme depuis plusieurs jours lenteur excessive acces sites internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur sur internet
Bonsoir,
j'ai la fibre optique live box 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur sur internet
Bonjour et merci pour votre réponse @clara13
Quand je parlais d'offres, je voulais dire zen, play ou jet, cela défini votre débit supposé.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe support internet et votre mobile pour contact ?