Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deuxieme livebox pour plus de connexion ?

Vero88460
contributeur
579  

deuxieme livebox pour plus de connexion ?

bonjour, 

je me pose une question depuis un certain temps, nous sommes plusieurs connecter sur la livebox, n'ayant pas une connexion énorme, il est parfois diffcile de jouer a des jeux en ligne ou de regarde des séries en streaming lorsque d'autre personne sont sur internet.

Je me demandais si le fait de reprendre une seconde liveboxe pourrait améliorer ma connexion,afin d'avoir "ma" connexion et ainsi pourvoir jouer en ligne sans avoir de lags, ou est ce que le débit envoyer dans la ligne  serra "couper en deux " et donc pas assez puissante afin d'alimenter les deux box.

Merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: deuxieme livebox pour plus de connexion ?

Bonsoir Vero88460

 


@Vero88460 a écrit :

Je me demandais si le fait de reprendre une seconde liveboxe pourrait améliorer ma connexion,


J'aime bien ta façon de penser.

Ca me fait penser à Ouin-Ouin qui voyage en France et qui  voit le panneau à l'entrée de l'autoroute :"

Tiens, il faut rouler à 130 pour qu'il fasse du soleil, si on roule à 110 ça fait pleuvoir !" :robotwink:

 

Mais ca ne marche pas comme ça, ce n'est pas la box qui définit la vitesse, c'est la longueur de la ligne.

A 500m du central tu as un débit de-la-mort-qui-tue, à 6km t'as deux fois rien.

 

Dans ton cas la solution est de plus en plus souvent l'utilisation d'une airbox.

Tout dépend de la couverture en 4G.

Si tu as une bonne couverture 4G, c'est souvent mieux que l"ADSL.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne