Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

diagnostic gestionnaire orange

contributeur occasionnel
1 194  

diagnostic gestionnaire orange

Il y a encore quelque temps dans le gestionnaire internet orange le diagnostic m'indiquer la bonne communication entre mon pc et la livebox un courrier suivait cette action..Depuis une mise a jour lancée par orange ce "diagnostic" ne marche plus et m'indique une erreur ???Je ne comprend pas car ma connection marche trés bien.  Avez vous une réponse a ce sujet  Merci

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
1 191  

Re : diagnostic gestionnaire orange

salut

oui, et une simple : supprimes tous les outils orange, sauf le'anti virus si tu t'en sers.

Ton PC te dira merci

Pas besoin d'un outil de diagnostci pour savoir si tu es connecté ou non : tu accèdes à internet ou pas

Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire​-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connex...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Tu dois appliquer la méthode n°1

La méthode n°2 ne sert que si la n°1 a échoué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur occasionnel
1 181  

Merci du conseil desinstallation OK tout marche bien

#TopMembre
1 172  

salut

OK tu peux passer le sujet en "résolu" en cliquant sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a aidé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur occasionnel
679  

Sup

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

67 membres connectés
et 6845 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre