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double prélévements
Bonjour Monsieur,
A la lecture de mon compte, je m'aperçois que depuis le 21 décembre 2017 j'ai 2 prélévements canal plus canal satellite.
En effet, client canal depuis 1986, l'émission se faisait par satellite, or depuis cette date l'émission se fait par ADSL et vous avez crée un nouveau compte d'où la double facturation.
Pour pouvoir obtenir un remboursement, CANAL PLUS , me réclame une attestation de votre part mentionnant que les 2 dossiers sont au même nom (ARRIJURIA) et surtout qu'il n'y a pas d'autres utilisateurs.
Restant à votre écoute,
Je vous en remercie
Bien cordialement
Madame Arrijuria
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Re: double prélévements
bonjour @gege164
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
et fais une réclamation
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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et attendre le passage d'un webconseiller