Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

dysfonctionnement de la lagne internet (WIFI) - solution à apporter de l'étranger (vu que je ne peu)

swadebres
contributeur
369  

dysfonctionnement de la lagne internet (WIFI) - solution à apporter de l'étranger (vu que je ne peu)

Bonjour,,

Je suis en Belgique et on me signale qu'il n'y a plus d'internet dans notre maison en France. Vu que je ne peux pas être joint par tél je dois trouver une autre solution pour résoudre ceci. Le teste de la ligne indique une dysfonctionnement et aucune lumière ne s'affiche au livebox Orange. Quoi faire alors???

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: dysfonctionnement de la lagne internet (WIFI) - solution à apporter de l'étranger (vu que je ne

bonjour @swadebres

 

si ou tu te trouve tu peux contacter le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
swadebres
contributeur
309  

Re: dysfonctionnement de la lagne internet (WIFI) - solution à apporter de l'étranger (vu que je ne

Merci pour la réponse. Le vrai problème est qu'ils ne peuvent pas me contacter vu que je suis à l'étranger (incroyable mais vrai pour une entreprise de télécom).

L'année passée j'avais pu règler ceci via un chat qui m'a indiqué de rédémarrer le tout via une site internet 192.168.1.1 mais au moment que mon fils, qui est sur place, essaie il me communique qu'il reçoit le message que le site n'existe plus. En plus, il estime que "son français n'est pas suffisamment bien pour les téléphoner".

Donc pas facile à rsoudre d'une distance de 1.000 km.

 

Une question que vous pourriez me répondre: est-ce qu'il y a toujours une lumière qui est allumé (blue quand le wifi fonctionne) mais également par exemple rouge au moment qu'il ne fonctionne pas? Il m'informer qu'il n'y a pas de lumière qui s'affiche sur le livebox et je me rappelle plus si ceci devrait être alllumé ou pas. Est-ce que vous pourriez me confirmer ceci svp?

 

Cordialement

 

François

melet39
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: dysfonctionnement de la lagne internet (WIFI) - solution à apporter de l'étranger (vu que je ne

re @swadebres

 

si le wifi est actif,le bouton est allumé,si pas actif pas de lumiere

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne