- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dysfonctionnement de la lagne internet (WIFI) - so...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement de la lagne internet (WIFI) - solution à apporter de l'étranger (vu que je ne peu)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement de la lagne internet (WIFI) - solution à apporter de l'étranger (vu que je ne peu)
Bonjour,,
Je suis en Belgique et on me signale qu'il n'y a plus d'internet dans notre maison en France. Vu que je ne peux pas être joint par tél je dois trouver une autre solution pour résoudre ceci. Le teste de la ligne indique une dysfonctionnement et aucune lumière ne s'affiche au livebox Orange. Quoi faire alors???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement de la lagne internet (WIFI) - solution à apporter de l'étranger (vu que je ne
bonjour @swadebres
si ou tu te trouve tu peux contacter le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement de la lagne internet (WIFI) - solution à apporter de l'étranger (vu que je ne
Merci pour la réponse. Le vrai problème est qu'ils ne peuvent pas me contacter vu que je suis à l'étranger (incroyable mais vrai pour une entreprise de télécom).
L'année passée j'avais pu règler ceci via un chat qui m'a indiqué de rédémarrer le tout via une site internet 192.168.1.1 mais au moment que mon fils, qui est sur place, essaie il me communique qu'il reçoit le message que le site n'existe plus. En plus, il estime que "son français n'est pas suffisamment bien pour les téléphoner".
Donc pas facile à rsoudre d'une distance de 1.000 km.
Une question que vous pourriez me répondre: est-ce qu'il y a toujours une lumière qui est allumé (blue quand le wifi fonctionne) mais également par exemple rouge au moment qu'il ne fonctionne pas? Il m'informer qu'il n'y a pas de lumière qui s'affiche sur le livebox et je me rappelle plus si ceci devrait être alllumé ou pas. Est-ce que vous pourriez me confirmer ceci svp?
Cordialement
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement de la lagne internet (WIFI) - solution à apporter de l'étranger (vu que je ne
re @swadebres
si le wifi est actif,le bouton est allumé,si pas actif pas de lumiere
bonne soirée