Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

dysfonctionnement

gaby68
contributeur
374  

dysfonctionnement

bonjour j'ai contacté le sav pour une mauvaise qualité du wifi : changement de box samedi mais qualité toujours mauvaise. decodeur tv pixellise, qualité wifi instable, ordi à l'etage en filaire qui bascule règulièrement sur le wifi etc ... sur mon boitier fibre qui commence par f, je dois le branche à la prise jaune : or ça ne fonctionne pas il n'y a que si je le branche à la prise rouge que ça fonctionne (plus ou moins bien).

j'ai contacté le sav pour leur demander le passage d'un technicien chez moi réponse : ce sera payant le problème ne vient pas de orange !

desespérée d'autant que je travaille à domicile ! que faire pour etre entendue ? Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: dysfonctionnement

salut @gaby68 

 

ce n'est payant que si ça vient effectivement de chez toi, ce qui est peu probable vu que tu es en fibre

 

à moins que tu n'aies un empilage de multi prise

 

donc laisses le technicien venir

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796472 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne