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dysfonctionnement
bonjour j'ai contacté le sav pour une mauvaise qualité du wifi : changement de box samedi mais qualité toujours mauvaise. decodeur tv pixellise, qualité wifi instable, ordi à l'etage en filaire qui bascule règulièrement sur le wifi etc ... sur mon boitier fibre qui commence par f, je dois le branche à la prise jaune : or ça ne fonctionne pas il n'y a que si je le branche à la prise rouge que ça fonctionne (plus ou moins bien).
j'ai contacté le sav pour leur demander le passage d'un technicien chez moi réponse : ce sera payant le problème ne vient pas de orange !
desespérée d'autant que je travaille à domicile ! que faire pour etre entendue ? Merci pour votre aide
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Re: dysfonctionnement
salut @gaby68
ce n'est payant que si ça vient effectivement de chez toi, ce qui est peu probable vu que tu es en fibre
à moins que tu n'aies un empilage de multi prise
donc laisses le technicien venir