Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 449  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

évolution du problème

j'ai réussi (enfin) a supprimer les deux messages qui bloquaient la boite mail . mais si j'ai réussi à tout vider, maintenat il semblerait que les courrier n'arrive plus dans la boite de réception, . le test de s'envoyer un courrier à sa propre adresse , mon client messagerie envoi bien le courrier , il passe dans les envoyés , mais la boite orange ne récupère rien,.

d'un autre coté le client de messagerie ne bute plus sur  "téléchargement du courrier 1" il indique correctement qu'il n'y a rien sur le serveur ( or il devrait y avoir trois message nommé test  (gnn gnn gnn ngnnn gnn ...ZEN!)

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 447  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

bon s'écrire à soi même ne fonctionne toujours pas mais la reception refonctionne un mail en envoi depuis ma boite Gmail, est arrivé normalement sur mon client messagerie, (je m’inquiétais pour une pub samsung qui n’apparaissait pas , jusqu'à ce que je me souvienne des filtre que j'ai intégré à TB (SPAM au Top)

donc on va dire que le PB est résolu

merci du temps passé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 432  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

bonjour @daranc 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 550  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

@daranc 

 

Comme quoi l'obstination paye bien, n'est-ce pas mon cher @melet39  ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

pato21
contributeur occasionnel
1 139  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

Discuter avec un conseiller

Une erreur technique est survenue. Veuillez essayer ulterieurement.

Un message Orange depuis une semaine !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re: echat et boite mail orange Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

@pato21 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne