Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

echec de synchronisation aidez moi

nightom
contributeur
704  

echec de synchronisation aidez moi

Bonjour depuis 2 jours il m'est impossible de me connecter a internet ,d'utiliser mon telephone ou de regarder la television car ma box affiche un message "echec de synchronisation veuillez verifier vos branchements". Le probleme est que les branchements sont bons et que ce probleme survient alors que j'ai souscrit a un contrat il y a 1 an et demuis quelques jours j'avais des connexions jusqu'a ce probleme. Pouvez vous m'aider, y a t'il un techinicien qui peut passer car ne pas pouvoir profiter d'un service qu'on paye est tres agaçant.
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
685  
nightom
contributeur
678  

Re : echec de synchronisation aidez moi

J'ai beau essayer toutes les options, aucune n'ameliore ma situation.
cledefa
Orange Star
Orange Star
666  

Re : echec de synchronisation aidez moi

Bonjour,

 

@nightom

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
633  

Re : echec de synchronisation aidez moi

Bonjour @nightom,


Pour l'échec de synchronisation que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne