- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- echec de synchronisation aidez moi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec de synchronisation aidez moi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2015
7h59
704  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec de synchronisation aidez moi
Bonjour depuis 2 jours il m'est impossible de me connecter a internet ,d'utiliser mon telephone ou de regarder la television car ma box affiche un message "echec de synchronisation veuillez verifier vos branchements". Le probleme est que les branchements sont bons et que ce probleme survient alors que j'ai souscrit a un contrat il y a 1 an et demuis quelques jours j'avais des connexions jusqu'a ce probleme. Pouvez vous m'aider, y a t'il un techinicien qui peut passer car ne pas pouvoir profiter d'un service qu'on paye est tres agaçant.
4 RÉPONSES 4
Posté le
17-09-2015
11h21
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de synchronisation aidez moi
Posté le
17-09-2015
12h37
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de synchronisation aidez moi
J'ai beau essayer toutes les options, aucune n'ameliore ma situation.
Posté le
17-09-2015
16h24
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de synchronisation aidez moi
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
18-09-2015
8h50
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de synchronisation aidez moi
Bonjour @nightom,
Pour l'échec de synchronisation que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal