- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- echec de synchronisation veuillez verifier les bra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec de synchronisation veuillez verifier les branchements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec de synchronisation veuillez verifier les branchements
Bonsoir
je viens de prendre une livebox mais je n'arrive pas à avoir internet le message qui s'affiche dit "échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements" ca fait 1 semaine et j'ai passé beaucoup de temps et je tourne en rond. Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de synchronisation veuillez verifier les branchements
salut @rose13
a priori, c'est une souscription récente, as tu reçu le SMS indiquant que la commande a été finalisée et que tu peux brancher la box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de synchronisation veuillez verifier les branchements
Merci. Oui j'ai reçu le 6 septembre le sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de synchronisation veuillez verifier les branchements
Sur mon compte c'est marqué in ternet activé, téléphone activé...depuis la semaine derniere...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de synchronisation veuillez verifier les branchements
Bonjour @rose13
Suite à votre échange avec @fredolerouge tous vos services sont-ils opérationnel, à présent ?
Nous sommes à votre disposition si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude