Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

echec de synchronisation veuillez verifier les branchements

rose13
contributeur
569  

echec de synchronisation veuillez verifier les branchements

Bonsoir

je viens de prendre une livebox  mais je n'arrive pas à avoir internet le message qui s'affiche dit "échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements" ca fait 1 semaine et j'ai passé beaucoup de temps et je tourne en rond. Merci de m'aider

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re : echec de synchronisation veuillez verifier les branchements

salut @rose13

 

a priori, c'est une souscription récente, as tu reçu le SMS indiquant que la commande a été finalisée et que tu peux brancher la box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rose13
contributeur
504  

Re : echec de synchronisation veuillez verifier les branchements

Merci. Oui j'ai reçu le 6 septembre le sms

rose13
contributeur
503  

Re : echec de synchronisation veuillez verifier les branchements

Sur mon compte c'est marqué in ternet activé, téléphone activé...depuis la semaine derniere...

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
476  

Re : echec de synchronisation veuillez verifier les branchements

Bonjour @rose13 


Suite à votre échange avec @fredolerouge tous vos services sont-ils opérationnel, à présent ?


Nous sommes à votre disposition si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.

Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756174 membres inscrits 🧡

3145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne