Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎31-03-2017
Solution approuvée

echec de synchronisation

Bonjour,

 

cela fait depuis juillet que j'ai la livebox zen noire  Smiley frustré , et depuis hier le "i" clignote rouge, message me dissant echec de synchronisation verifiez votre branchement... j'ai contactée le service client et qui me dit que le dossier et en cours et de ne surtout pas rappeler le service et qu’un technicien viendra dans la journée (toujours pas de technicien) evidement ni d’amélioration je sais plus quoi faire

#TopMembre
Envois : 31 622
Inscrit : ‎02-08-2013

Re: echec de synchronisation

salut @kd05000

 

alors recontactes le 3900, mais à la sélection, tu dis "réclamation"

_________________________________________________

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎31-03-2017

Re: echec de synchronisation

Bonsoir,J’ai rappeler tout à l’heure Car aucun technicien s’est présenté comme prévu quand j’ai eu le conseiller au téléphone ils m’ont dit que demain matin j’allais recevoir un appel pour Prendre rendez-vous avec un technicien encore une fois de plus ( j’espère qu’il va réellement venir) Et il a insisté sur le fait de ne surtout pas les Recontacter car le dossier et en cours a voir... si ils m’appel sinon je vais réessayer demain en recontactant le service Orange « Pour réclamation » cet fois merci je vous dirai ce qu’il en est je croise les doigts bonne soirée À très vite...
Webconseiller
Envois : 1 611
Inscrit : ‎28-01-2016

Re: echec de synchronisation

Bonjour @kd05000 

Rencontre-vous toujours des problèmes de synchronisation ?

Cordialement.

signature.jpg

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎31-03-2017

Re: echec de synchronisation

Bonjour alors c’était compliqué mais j’ai réussi concernant le Problème que j’ai rencontré le 5 décembre dû à l’échec de synchronisation peut intéresser certains. Donc le technicien ne m’a pas contacté ce matin comme convenu alors j’ai appelé le service pour « réclamation » qui a pris le problème au sérieux et j’ai pu avoir un technicien qui s’est rendu chez moi deux heures après mon appel le problème de synchronisation ne venait pas de la Livebox mais du système électrique extérieur. Quelqu’un S’est tout simplement trompé et il m’a débranché mon fils du coup aucune connexion voilà en tout cas je n’ai Pas payé le déplacement et je bénéficierais d’un Désagrément sur ma prochaine facture. tout ça pour dire que selon la panne il vaut mieux contacter directement le service pour « réclamation » au lieu d’appeler le service orange simple. Bonne soirée à tous et bonne connexion ☺️
Webconseiller
Envois : 1 611
Inscrit : ‎28-01-2016

Re: echec de synchronisation

@kd05000 

Merci pour le retour. Nous sommes désolés pour ces désagréments.

Bonne soirée à vous aussi.

signature.jpg

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :34 membres 2 508 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :