Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

echec de synchronisation

marine610
contributeur
318  

echec de synchronisation

bonjour , je me tourne vers le forum  car cela fais maintenant  plus de  3 mois que les technicien et le service orange ce renvoi la balle . 

j'ai demander une box adsl  sur un logement qui n'avait aucune prise donc le premier tech est venu a posé une prise DTI Test 

suite a cela j'attend que m'a ligne soit ouverte . 1-2 jours plus tard c'est fait ! je reçois le message d'activation je branche ma box et la ce message "ECHEC de Synchronisation , vérifiez les branchements "

je contacte le technicien qui me dit d'attendre car orange n'a pas encore dés-saturé la ligne pour me faire mon Access internet  1 semaines aucune nouvelle je décide d'appeler orange qui me dit que tout est OK la ligne fonctionne .... hors j'ai  toujours ce message  d'erreur  ! il renvoi donc une équipe sur mon domicile qui reste 15 min pour me dire que pour eux la ligne est OK et que ça vient d'orange !  je perds patience et rappel orange qui me dis encore que tout est OK ...  mais rien ne fonctionne !  et la un technicien qui est encore envoyé qui au final après un attente de 15h a 18h ( l'heure ou il devait intervenir ) n'est toujours pas la et je reçois par sms un message de compte rendu d'intervention alors qu'il est même pas venu chez moi ..  donc si vous avez un retour ou un conseil car je crois que je vais surtout TOUT annulé et ramener l’intégralité du matériel en boutique et rester sur la partage de connection de mon smartphone .

 

2 RÉPONSES 2
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
290  

Re : echec de synchronisation

Bonsoir @marine610 ,


Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
284  

Re: Re : echec de synchronisation

bonjour @marine610 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769698 membres inscrits 🧡

2915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne