- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- echec de synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec de synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec de synchronisation
bonjour ,nouvelle abonnee d une livebox play depuis 2 mois,tout allais bien jusque la.sauf depuis quelques jour ou tous les soir environ sur les coup de 19h celle ci affiche echec de synchronisation ,j ai beau la reconnecter et redemarrer rien a faire et cela dure toute la nuit (j ai essayer tres tard)et ce jusqu au matin sur les coup de 9h ou la pas de probleme tout se reconnecte et plus de probleme de la journee jusqu au soir ou rebellotte.d ou cela peu il venir et que faire ? MERCI .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de synchronisation
Bonsoir Arianne24600
Ca peut venir de pas mal de causes ; elles auront probablement toutes en commun un parasitage.
Le fait que ce soit à heure fixe et denuit ferait chercher du côté d'une alarme qui est mise en service le soir ét arrêtée le matin à la reprise du travail. Est-ce que ça se produit aussi le samedi ? le dimanche ?
Pour moi une cause de ce type est fortement probable
Ce que tu peux faire :
T'assurer que ton installation est saine ; pas de multiprises en cascades, ni de cordons prolongateurs.
Vérifier qu'il y a bien un filtre sur chaque prise utilisée. Ces vérifications, c'est juste pour t'éviter d'avoir à payer un déplacement au cas où ça viendrait de chez toi (improbable à mon avis vu que ça a quand même fonctionné un certain temps).
Ensuite appeler l'assistance technique pour qu'ils surveillent ta ligne.
Enfin nous tenir au courant
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de synchronisation
merci de votre reponse je vais essayer tout cela.