- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- echec de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2015
20h59
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec de synchronisation
En rentrant chez moi plus rien ne marchait. Ni internet ni télé. Impossible d avoir un conseiller sa fait 6 mois que je suis chez Orange. Help
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-07-2015
22h32
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec de synchronisation
Bonsoir
@nab810 a écrit :
... Impossible d avoir un conseiller ...
Dans ton cas c'est très probablement la meilleure solution.
N'oublie pas que nous sommes en période estivale et que les conseillers prennent aussi des vacances.
Si rien ne marche plus, le problème est à chercher en premier sur la liaison.
- tes voisins pourraient avoir un problème similaire
- vérifie le boitier d'arrivée
- change de prise électriquepour la box
- si tu as encore un abonnement téléphonique ligne fixe PTT, as-tu une tonalité au décroché ?
- le cable jusqu'à ta prise porte t-il une trace de coup, est-il partiellement dénudé ?
- si ton appartement comporte une prise de test ou un DTI, branche ta box dessus et démarre là, synchronise t-elle ?
- ...
Si tu ne trouves rien de décisif, tu vas devoir prendre ton mal en patience et appeler le matin de bonne heure. Prévois un bon livre, et un bon fauteuil pour attendre, une boisson fraiche, etc ... tu dois pouvoir attendre sans te lasser.
Mais y a pas à tortiller, il faut contacter Orange.
Bon courage
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera