Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection adsl instable

brett
contributeur
423  

Connection adsl instable

Bonjour

 

Depuis une dizaine de jours, j'ai de gros problème de stabilité sur ma connection internet (adsl) : je passe de plus de 8Mbs à même pas 512Kps

Je tente plusieurs fois par jours de contacter l'assistance technique au 3900 et 1014, mais le résultat est toujours le même : on m'indique qu'il y a un problème local sur la ligne, que le service client est surchargé, donc de rappeler ulterierement, puis ca raccroche. Impossible donc d'avoir le moindre conseillé (j'ai téléphoné à toutes les heures depuis près de 10 jours).

Lorsque je tente de faire un diagnostique en ligne, dès le début j'ai le message suivant : "Votre service internet est affecté par un incident local.", et impossible de poursuivre les test.

 

J'espère donc avoir ici au moins une piste pour faire avancer les choses.

 

Cordialement

Brett

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
420  

Re : Connection adsl instable

@brett bonjour,

 

Le problème est identifié, de ton côté tu n'as rien d'autre à faire que d'attendre que le nécessaire soit fait pour rétablir une bonne connexion.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
brett
contributeur
417  

Re : Connection adsl instable

Bonjour Harmattan

 

Merci pour ta réponse.

Je veux bien attendre, mais c'est quand même fou de ne pas avoir la moindre indication du problème (type de problème, idée du temps de résolution, etc ...).

Et, le pire, c'est quand même le fait d'être incapable de joindre le service client.

 

Pour le moment, j'attend encore un peu, mais j'espère que ca sera un peu plus rapide

Merci encore pour ta réponse

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756646 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne