- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- synchronisation : erreur de connection au serveur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésynchronisation : erreur de connection au serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
synchronisation : erreur de connection au serveur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : synchronisation : erreur de connection au serveur
Bonjour,
Il faudrait au moins préciser le cadre de cette erreur:
- depuis un mobile en 3G/H+ ou en wifi
- depuis un PC, en wifi ou en cable direct sur la Livebox ou avec un Domino/clé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : synchronisation : erreur de connection au serveur
Bonjour, je rencontre moi aussi un souci d'utilisation du CLOUD ORANGE.
Je lis sur mon P.C. le message suivant :
"Oups ! Erreur de connexion au serveur, impossible d'afficher les dernières données synchronisées".
A part ce souci de synchronisation, mon P.C. est effectivement connecté à Internet et les autres applications semblent fonctionner normalement ...
... sauf que je ne parviens pas à récupérer sur le P.C. les photos prises avec mon smartphone, alors que d'ordinaire, ce problème n'existe pas et je peux accéder sans souci aux photos depuis le P.C.
Mon ami a le même message d'erreur sur la page d'accueil de la messagerie Orange (nous nous partageons le même P.C.). Notre Livebox fonctionne sur l'ADSL d'Orange.
Comment faire pour retrouver un fonctionnement satisfaisant du Cloud ?
Merci d'avance à celles ou ceux qui nous aideront, et bonne journée ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : synchronisation : erreur de connection au serveur
Bonjour Vendredidavril,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : synchronisation : erreur de connection au serveur
Bonjour @Vendredidavril,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse en MP.
Rencontrez-vous toujours un message d'erreur de connexion sur la page d'accueil du Cloud d'Orange ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Tenez-nous au courant.
Bonne fin de journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souci avec le CLOUD de Orange / "Synchronisation : erreur de connexion au serveur"
Bonjour @Vendredidavril,
J'ai bien reçu un MP de votre part, mais celui-ci est incomplet.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souci avec le CLOUD de Orange / "Synchronisation : erreur de connexion au serveur&
Bonjour,
J'ai également ce message d'erreur sur l'accueil mail & cloud avec mon adresse secondaire. Via mon adresse principale, je n'ai même pas l'encart...
Bon ok, cela ne m'empêche pas de dormir, mais ça fait tache...
J'ai testé sur plusieurs navigateurs différents et derrière des connexions différentes (lieu de travail, domicile, amis,...).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souci avec le CLOUD de Orange / "Synchronisation : erreur de connexion au serveur&
Bonjour @MomotteMax,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souci avec le CLOUD de Orange / "Synchronisation : erreur de connexion au serveur&
Bonjour VANESSA,
j'ai soumis un problème de connexion au serveur (selon l'info-bulle) qui a pour conséquence une absence de synchronisation du CLOUD. En clair, je prends des photos avec mon portable, jusqu'à récemment je les retrouvais facilement dans le Cloud, maintenant NON.
J'ai posté une première fois ici, vous m'avez répondu de vous adresser un message privé avec mes coordonnées, ce que j'ai fait le 30-05-2015.
Le 02-06 -2015 vous indiquez ne pas avoir mes coordonnées.
J'essaie ce jour 08 -06- 2015 de vous ré-écrire mais cette fois le système me demande de me ré-inscrire, mon pseudo 'Vendredidavril' n'est plus disponible (??!!), je me ré-inscris sous le pseudo Vendredavril1 ...
Que de complications !
Je présume que le souci de synchronisation du Cloud sera pourtant vite résolu si nous parvenons à nous parler ... J'attends de vos nouvelles ! Appelez-nous au XX XX XX XX XX. Merci.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souci avec le CLOUD de Orange / "Synchronisation : erreur de connexion au serveur&
Bonjour @Vendredidavril1, @MomotteMax,
J'ai bien reçu vos coordonnées et les informations demandées, je vous remercie.
J'ai transmis vos dossiers ainsi que tous les éléments complémentaires à notre cellule d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples renseignements à vous communiquer.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !