- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- echec synchro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec synchro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec synchro
Bonjour a tous,
je loge actuellement dans un logement militaire sur base.
Orange s'occupe donc du raccord jusqu'a un point 'A' devant la base et les techniciens de la base font la liaison à la chambre.
Et là probleme, pas de synchro de la box, pourtant passage d'un technicien Orange 2 fois à l'entrée pour vérifier les branchements du cable, pareil du coté militaire avec test à differents points sur le réseau jusqu'a ma prise telephonique.
La box est passée en boutique et marche nickel, les differents cables egalement.
Les techniciens militaires ne voient rien d'anormal et renvoi la balle a Orange, de meme Orange ne peut rien faire qu'envoyer un technicien devant la base constater le bon branchement du cable.
Rdv téléphonique cette semaine et meme en abaissant le debit a son minimal pas de detection de la box.
Donc a part changer de logement que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec synchro
es tu le seul a rencontrer ce soucis
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec synchro
En effet je suis le seul à avoir ce problème.
Je pense que la vétusté du cablage doit être en cause.
Cette semaine je lance les démarches pour changer de logement en esperant que le problème soit résolut avant.