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ecrasement de ligne
bonsoir
cela fait 2 fois que ma ligne est écrasée sans raison
de plus j'ai eu un prelevement de 243.83 € de prelevement sur mon compte sans que j'ai demandé de resiliation
et je n'ai plus internet (fibres)
je pense que j'ai du appeler 10 fois le 3900 sans résultats, ils ne trouvent pas ma ligne
j'ai recu un sms pour un contact de 13 a 14 h aujourd'hui, j'ai attendu a coté du telephone et je n'ai recu aucun appel telephonique
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Re: ecrasement de ligne
Salut @jojo1992
Voir les conditions en cas d'un écrasement de la ligne .
https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique
Chose que tu peux faire, prendre contact avec une association
de consommateur et prendre contact par un moyen ou un autre
avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tout
les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: ecrasement de ligne
bonjour @jojo1992
malheureusement un écrasement de ligne équivaut à une résiliation,c'est pour cette raison que tu as eu ces frais
il faudra insister au 3900,et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espère tu feras une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
cdt