Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

eligibilite au vdsl

skrilla
contributeur occasionnel
237  

eligibilite au vdsl

Bonjour

Je souhaiterai si possible avoir reponse a deux ou trois questions

 

1 je suis branché sur un NRA qui n est pas equipé VDSL2

2 J e m apercois que suite a travaux sur ce NRA je suis eligible a u HD boosté par VDSL

3Commande passée on me dit dans un deuxieme mail de changer ma Box pour une autre sans precisions

Je viens de changer ma box il y a peu pour une live box PLAY or certains citent qu il faut une Box play Fibre

Je pense que vu que la fibre s arrete au NRA la PLAY suffit (Box NOIRE  PLAY) et que la PLay Fibre est faite pour ceux qui ont la fibre au domicile

 

Qui peux me repondre a ces questions le NRA est dans la commune voisine et je suis a 400 metres de distance

Merci a tous et bonne année   Jean

Reponse serieuses souhaitées

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: eligibilite au vdsl

salut @skrilla

 

toujours se méfier de ce qui peut se dire ici et là

 

orange ne fait plus que des box capables de se connecter en ADSL, VDSL et fibre, il n'y a plus de distinction, donc tu as déjà la bonne box

 

pour te répondre exactement, il nous faut l'éligibilité complète de ta ligne

 

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne