- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- en panne !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéen panne !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en panne !
en panne d'internet depuis le 27 mars ça fait maintenant 3 semaines que ça dure !
les rendez vous téléphoniques n apportent aucunes réponses quand on vous reporte pas le rdv à une date ultérieure sans vous prévenir !
le prêt de la AIRBOX n apporte que peu de dépannage et l utilisation des données augmente vite.
2 rendez vous d un technicien de SOGETREL qui ne vient pas , ne vous prévient pas et ne s'excuse pas !
avoir un partenaire aussi incompétent et incorrect pour PEUT ETRE résoudre votre problème est une aberration pour la renommée d' orange.
je suis déçue en prenant ORANGE qui sont les plus chers envers leurs concurrents je pensais en cas de problème être dépannée plus rapidement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : en panne !
Bonjour @sissi91,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !