- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- encore et encore
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéencore et encore
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
encore et encore
Bonjour,
pour faire plaisir à Mr fred .
ps: ne reponds pas c'est encore un coup de gueule merci.
il ne se passe pas un jour sans avoir des deconnections depuis que je suis revenu sur orange, pour regler le probléme la seule option et de faire venir un gugusse à 70€ MDR .
Orange remetez-vous en question marre de prendre les clients pour des cons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore et encore
Bonsoir,
Les 69 ou 70 € sont facturés si le problème est dans votre installation intérieur si c'est du côté Orange il n'y a rien à payer. Je ne dis pas que parfois c'est facturé quand même mais après réclamation on vous rembourse, ce n'est pas bien commercial comme façon de faire mais cala doit-être le nouveau truc du moment.
Restez à râler sans demander d'intervention revient à la même chose que de souffler dans un violon. Si vous ne voulez pas appeler le service client vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien. et pour paraphaser Michel Audiard, Un imbecile qui marche, va toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Le bonjour ce n'est pas seulement pour faire plaisir @fredolerouge mais c'est un signe de convivialité comme on dit bonjour, je l'espère, quand on va au bureau ou autre.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore et encore
bonjour,
bien parlé Jacky95 pour rien dire mais bien parlé tu iras loin.
as tu d'autres Citation ?
francky