Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

encore et encore

francky380612
passionné
435  

encore et encore

Bonjour,

pour faire plaisir à Mr fred .

 ps: ne reponds pas c'est encore un coup de gueule merci.

 il ne se passe pas un jour sans avoir des deconnections depuis que je suis revenu sur orange, pour regler le probléme la seule option et de faire venir un gugusse à 70€ MDR .

 Orange remetez-vous en question marre de prendre les clients pour des cons.

 

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
409  

Re : encore et encore

Bonsoir,

 

Les 69 ou 70 € sont facturés si le problème est dans votre installation intérieur si c'est du côté Orange il n'y a rien à payer. Je ne dis pas que parfois c'est facturé quand même mais après réclamation on vous rembourse, ce n'est pas bien commercial comme façon de faire mais cala doit-être le nouveau truc du moment.

Restez à râler sans demander d'intervention revient à la même chose que de souffler dans un violon. Si vous ne voulez pas appeler le service client vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien. et pour paraphaser Michel Audiard, Un imbecile qui marche, va toujours plus loin qu'un intellectuel assis.

Le bonjour ce n'est pas seulement pour faire plaisir @fredolerouge mais c'est un signe de convivialité comme on dit bonjour, je l'espère, quand on va au bureau ou autre.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
francky380612
passionné
306  

Re : encore et encore

bonjour,

bien parlé Jacky95 pour rien dire mais bien parlé tu iras loin.

as tu d'autres Citation ?

 

francky

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne