Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

enorme baisse de debit 76970

olivier76970
contributeur
209  

enorme baisse de debit 76970

bonjour

depuis au moins 6 mois j ai perdu 70% de mon debit, cela se traduit par d enormes lenteurs, des bugs, des coupures.... tres agacant surtout quand on nous dit quand on joint orange, que tout va bien chez vous !!! on se moque de moi,

j ai pris rv chez sfr free et bouygue afin de savoir quel concurrent d orange peut faire mieux

service orange tres incompetent

olivier, de flamanville 76970

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: enorme baisse de debit 76970

Bonjour @olivier76970 

Il est impossible de t'aider sans connaitre l'environnement détaillé du problème.

Principale question : comment es-tu connecté à Internet ?

• par un boitier 4G ?
  • par une ligne cuivre et une box adsl/vdsl ?
  • par une ligne fibre et une Livebox   4  5 ou 6 ?

Seconde question quel type de test as-tu effectué et dans quelles conditions de test ?

Avec un PC ? Connecté en Ethernet pur, en wifi ou avec des CPL ?

Y avait-il d'autres équipements connectés ?

Aller voir ailleurs ?

Pourquoi pas, nous, ici, ne sommes que d'autres clients et que crois tu que nous ferions, alors pour nous la menace n'en est pas une. Tout consommateur insatisfait, quand il a le choix, ....

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724071 membres inscrits 🧡

1149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne