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equipement invisble dans mylivebox
Bonjour,
j 'ai une livebox 5 et l'application mylivebox.
Mon fils a un iPad scolaire prêt de l école. Depuis presque 1 mois il n'arrive plus a se connecter, il a une page qui lui indique que la connexion est restreinte. Or quand je vais dans l'application mylivebox, l'équipement n existe pas.
La solution a ce jour été de créé un compte invite pour le wifi.
pouvez vous m aider?
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Re : equipement invisble dans mylivebox
Bonjour @tchip,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : equipement invisble dans mylivebox
Bonjour @tchip,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
En complément, afin de diagnostiquer l'anomalie pouvez-vous me préciser si votre IPad a déjà fonctionné connecté à votre Livebox en Wi-Fi ?
Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre réseau via l'application Ma LiveBox rubrique Mon Wifi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : equipement invisble dans mylivebox
bonsoir,
oui cela a déjà fonctionné.
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Re: Re : equipement invisble dans mylivebox
Bonjour @tchip,
Je vous remercie pour ces renseignements.
Pouvez-vous effacer le réseau Wifi des paramètres de votre Ipad, puis réessayer de le connecter au Wifi de votre Livebox ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : equipement invisble dans mylivebox
bonjour
j'ai déjà effectué la manipulation sans succès par deux fois
bonne journée
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Re: Re : equipement invisble dans mylivebox
Re @tchip,
Entendu. Je vous remercie pour votre retour, bien que sans succès.
👉🏼 En complément, n'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran de la page qui indique que la "connexion est restreinte" sur l'iPad en question. Vous pouvez nous envoyer cette capture d'écran en message privé si vous préférez.
💡 Enfin, et s'il s'agit là de l'unique équipement qui ne parvient pas à obtenir un accès à internet, je vous recommande de solliciter le Support dédié de ce dernier et/ou de l'équipe ayant en charge sa gestion.
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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