Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

equipement invisble dans mylivebox

tchip
contributeur
519  

equipement invisble dans mylivebox

Bonjour,

j 'ai une livebox 5 et l'application mylivebox.

Mon fils a un iPad scolaire prêt de l école. Depuis presque 1 mois il n'arrive plus a se connecter, il a une page qui lui indique que la connexion est restreinte. Or  quand je vais dans l'application mylivebox, l'équipement n existe pas. 

La solution a ce jour  été de créé un compte invite pour le wifi.

pouvez vous m aider?

 

6 RÉPONSES 6
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re : equipement invisble dans mylivebox

Bonjour @tchip,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re : equipement invisble dans mylivebox

Bonjour @tchip


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé. 


En complément, afin de diagnostiquer l'anomalie pouvez-vous me préciser si votre IPad a déjà fonctionné connecté à votre Livebox en Wi-Fi ? 


Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre réseau via l'application Ma LiveBox rubrique Mon Wifi ?  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Astrid 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tchip
contributeur
435  

Re: Re : equipement invisble dans mylivebox

bonsoir,

oui cela a déjà fonctionné.Screenshot_20220216-175623_My Livebox.jpg

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Re : equipement invisble dans mylivebox

Bonjour @tchip,

Je vous remercie pour ces renseignements.
Pouvez-vous effacer le réseau Wifi des paramètres de votre Ipad, puis réessayer de le connecter au Wifi de votre Livebox ?  

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tchip
contributeur
387  

Re: Re : equipement invisble dans mylivebox

bonjour

j'ai déjà effectué la manipulation sans succès par deux fois

bonne journée

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re: Re : equipement invisble dans mylivebox

Re @tchip


Entendu. Je vous remercie pour votre retour, bien que sans succès.


👉🏼 En complément, n'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran de la page qui indique que la "connexion est restreinte" sur l'iPad en question. Vous pouvez nous envoyer cette capture d'écran en message privé si vous préférez.


💡 Enfin, et s'il s'agit là de l'unique équipement qui ne parvient pas à obtenir un accès à internet, je vous recommande de solliciter le Support dédié de ce dernier et/ou de l'équipe ayant en charge sa gestion.


Brandon 👨🏻‍💻

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755954 membres inscrits 🧡

3712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne