- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- erreur connexion sur ma banque en ligne depuis nav...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur connexion sur ma banque en ligne depuis navigateur firefox sur ordinateur bureau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur connexion sur ma banque en ligne depuis navigateur firefox sur ordinateur bureau
J'ai fait les modifs décrites ci-dessus, il n'y a aucun changement (voir copie écran ci-joint).
Cela ne vient de IPv6 plutôt ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur connexion sur ma banque en ligne depuis navigateur firefox sur ordinateur bureau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @HiSpeed,
Quand j'essaie de me connecté au site, il y a écrit : "établissement d'une liaison TLS avec www.ca-anjou-maine.fr" et après basculement sur "Erreur de chargement ..."
Est-ce que cela peut venir de mon antivirus ESET NOD32 qui bloque la page en question ? Mais pas de problème avant changement d'opérateur ?
Mon navigateur : Firefox Quantum (version 64.0.2) est à jour.
Je ne comprends pas ce qui se passe et ne trouve pas de solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cathory
Tu ne m'as pas répondu, le test IPv6 est bon ?
Les paramètres de sécurité d'Internet (Panneau de configuration/ Options Internet) sont à leur niveau par défaut?
Pour l'antivirus, il faudrait faire un test d'accès à la banque après l'avoir désactivé pour vérifier.
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur appli Ma Livebox : je ne vois que IPv4
Sur fenêtre "Etat de connexion réseau local" , il y a écrit :
Connexion
Connectivité IPv4 : Internet
Connectivité IPv6 : Pas de réseau
Média : Activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut aller dans l'interface de la LB4 en tapant 192.168.1.1 dans le navigateur du PC Windows !
Cliquer sur l'icône "Réseau", puis dans l'onglet "IPv6", il y a une case à cocher intitulée "Activer la connectivité IPv6".
Ensuite, il faut vérifier l'état avec le lien que j'ai donné, le site : IPv6 Test .
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Euh..., moi j'ai un onglet en plus à droite de NTP appelé IPv6 !
C'est bien une Livebox 4 que tu as, elle a quelle version de firmware ?
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme, j'ai bien une LB4 avec la version firmware 3.41.12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors là je n'ai pas d'explication, peut-être que l'IPv6 n'est pas supporté par chez toi...
Il faut poser la question à Orange...
----