Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

erreur de script à l'ouverture de IE 11

yuno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 141  

erreur de script à l'ouverture de IE 11

bonjour,

Depuis quelques temps quand j'ouvre IE 11 j'ai une erreur de script (http://rc.rlcdn.com/397756.gif) systématiquement. Je clique sur non mais ça recommence et ensuite il apparait d'autres erreurs de scipts. Dans les options internet avancées j'ai désactivé  le débogage des scripts et la notification d'erreur de script mais rien n'y fait. Il m'est impossible de restaurer mon PC à une date ultérieure autre qu'hier.

Merci pour votre aide car c'est vraiment énervant. Je n'ai pas ce problème avec google chrome


Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
4 133  

Re : erreur de script à l'ouverture de IE 11

The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
4 021  

Re : erreur de script à l'ouverture de IE 11

Salut @yuno,

 

Une question idiote, et si tu changeais de navigateur ?...

 

Je t'invite à essayer Firefox https://www.mozilla.org.

 

En effet, IE est tellement intriqué avec l'OS qu'il peut devenir difficile de le remettre en ordre de marche.

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

GG35
contributeur occasionnel
4 013  

Re : erreur de script à l'ouverture de IE 11

Bonjour Yuno, The Byte Spirit,

 

Effectivement, pour moi aussi le problème est revenu, comme je suis sous Windows 10, j'utilise le navigateur Edge, qui, pour le moment me donne entière satisfaction (pour combien de temps ?).

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
4 134  

Re : erreur de script à l'ouverture de IE 11

Salut Yuno,

 

Ton lien ne fonctionne pas mais d'après ta description, la solution semble être à chercher chez Microsoft d'autent plus qu'avec un autre navigateur tout fonctionne convenablement...

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
Calvino
super fan
super fan
4 134  

Re : erreur de script à l'ouverture de IE 11

Bonjour ,

voici les instructions de Microsoft.

 

cdlt

yuno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 106  

Re : erreur de script à l'ouverture de IE 11

Merci beaucoup Calvino.

J'avais déjà appliqué les instructions de Microsoft sans succès mais il y en avait une qui m'avait échappé et ça semble être la bonne. Je n'avais pas désactivé l'instruction "utiliser le défilement régulier".

Depuis que j'ai décoché cette case tout semble marcher mais il faut voir dans le temps si ça continue.

En tout cas encore merci

Cordialement

yuno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 101  

Re : erreur de script à l'ouverture de IE 11

Bonjour The_Byte_Spirit.

Je crois en effet avoir trouvé une solution chez Microsoft (voir ma réponse à Calvino)

Merci beaucoup

Cordialement

GG35
contributeur occasionnel
4 058  

Re : erreur de script à l'ouverture de IE 11

Bonjour,

J'ai essayé votre solution, cela semble fonctionner pour le moment, la solution Microsoft était sans effet.

Merci

GG35
contributeur occasionnel
4 052  

Re : erreur de script à l'ouverture de IE 11

(re)bonjour,

 

Mon message était destiné à Yuno ("utiliser le défilement régulier".)

 

Cordialement

yuno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 021  

Re : erreur de script à l'ouverture de IE 11

Bonjour,

Malgré toute mes modifications j'ai encore souvent une erreur de script. Comme j'avais installé récemment le logiciel Malwarebytes j'ai pensé qu'il y était pour quelque chose. Je viens donc de le désinstaller et il semble que j'ai moins souvent cette erreur de script, mais elle apparait encore de temps en temps.

Merci pour toutes vos réponses.

Cordialement

The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
4 022  

Re : erreur de script à l'ouverture de IE 11

Salut @yuno,

 

Une question idiote, et si tu changeais de navigateur ?...

 

Je t'invite à essayer Firefox https://www.mozilla.org.

 

En effet, IE est tellement intriqué avec l'OS qu'il peut devenir difficile de le remettre en ordre de marche.

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
GG35
contributeur occasionnel
4 014  

Re : erreur de script à l'ouverture de IE 11

Bonjour Yuno, The Byte Spirit,

 

Effectivement, pour moi aussi le problème est revenu, comme je suis sous Windows 10, j'utilise le navigateur Edge, qui, pour le moment me donne entière satisfaction (pour combien de temps ?).

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne