Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur de script à l'ouverture de IE 11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Depuis quelques temps quand j'ouvre IE 11 j'ai une erreur de script (http://rc.rlcdn.com/397756.gif) systématiquement. Je clique sur non mais ça recommence et ensuite il apparait d'autres erreurs de scipts. Dans les options internet avancées j'ai désactivé le débogage des scripts et la notification d'erreur de script mais rien n'y fait. Il m'est impossible de restaurer mon PC à une date ultérieure autre qu'hier.
Merci pour votre aide car c'est vraiment énervant. Je n'ai pas ce problème avec google chrome
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @yuno,
Une question idiote, et si tu changeais de navigateur ?...
Je t'invite à essayer Firefox https://www.mozilla.org.
En effet, IE est tellement intriqué avec l'OS qu'il peut devenir difficile de le remettre en ordre de marche.
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yuno, The Byte Spirit,
Effectivement, pour moi aussi le problème est revenu, comme je suis sous Windows 10, j'utilise le navigateur Edge, qui, pour le moment me donne entière satisfaction (pour combien de temps ?).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de script à l'ouverture de IE 11
Salut Yuno,
Ton lien ne fonctionne pas mais d'après ta description, la solution semble être à chercher chez Microsoft d'autent plus qu'avec un autre navigateur tout fonctionne convenablement...
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup Calvino.
J'avais déjà appliqué les instructions de Microsoft sans succès mais il y en avait une qui m'avait échappé et ça semble être la bonne. Je n'avais pas désactivé l'instruction "utiliser le défilement régulier".
Depuis que j'ai décoché cette case tout semble marcher mais il faut voir dans le temps si ça continue.
En tout cas encore merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour The_Byte_Spirit.
Je crois en effet avoir trouvé une solution chez Microsoft (voir ma réponse à Calvino)
Merci beaucoup
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai essayé votre solution, cela semble fonctionner pour le moment, la solution Microsoft était sans effet.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
(re)bonjour,
Mon message était destiné à Yuno ("utiliser le défilement régulier".)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malgré toute mes modifications j'ai encore souvent une erreur de script. Comme j'avais installé récemment le logiciel Malwarebytes j'ai pensé qu'il y était pour quelque chose. Je viens donc de le désinstaller et il semble que j'ai moins souvent cette erreur de script, mais elle apparait encore de temps en temps.
Merci pour toutes vos réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @yuno,
Une question idiote, et si tu changeais de navigateur ?...
Je t'invite à essayer Firefox https://www.mozilla.org.
En effet, IE est tellement intriqué avec l'OS qu'il peut devenir difficile de le remettre en ordre de marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yuno, The Byte Spirit,
Effectivement, pour moi aussi le problème est revenu, comme je suis sous Windows 10, j'utilise le navigateur Edge, qui, pour le moment me donne entière satisfaction (pour combien de temps ?).
Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/11/2023 11h45 | |||
02/01/2023 18h12 | |||
09/04/2024 15h10 | |||
19/08/2023 9h13 | |||
02/04/2022 5h12 |