Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

erreur de synchro !!!

lexavdu33
contributeur
274  

erreur de synchro !!!

Bonjour 

 

je fait appel a vos service car je doute vraiment descompétences d'orange ! 

 

J'ai subis une perte de connexion le 27 NOV 2016 d'un coup avec le message ( erreur de synchronisation ) 

 

le lendemain j'appel l'assistance . 

 

L

3 RÉPONSES 3
lexavdu33
contributeur
269  

erreur de synchro !!!

Bonsoir 

 

Je viens de recevoir la nouvelle livebox que vou s'avais envoyé car la précédente d'apres votres asistance était ( grillé ou morte ) 

 

précision : suite a mon coup de téléphone , l'assistante qui ********************************* ) me demande de faire une manipulation : débrancher mon filtre et rebrancher mon filtre adsl. aucun résultat et aucune syncrho !! 

 

elle me dit : votre livebox est morte je vous envois un code échange vous l'aurais le 30 novembre 2016 ! 

 

nous sommes le 30 . 11 .2016 la live boxe est sur ma prise teste !! et toujours le meme méssage ( erreur de synchro )  vous me demandé 69 euro pour le déplacement d'un technicien , maiws vus que sur a prise teste cela ne fonctionne pas les fraits reste a votre charge et pas a la charge du client orange !

 

je précise aussi que j'ai contacté plusieur fois l'assistance et je n'ai jamais trouvé une personne qui me donné la meme solution , ma box est grillé d'apres la premiere , votre box marche super d'apres la deuxieme et je vous offre 40 euro sur ( une ) de vos facture avec la troisieme personne qui fait partis de l'assistance orange ! 

 

la quatrieme ma offert le service garantie 24 H 4G ( bizar ? bizar non ? ) ****

 

vous ete si fort que vous saurez me contacter pour se probleme et croyez moi a force de prendre les gens pour des ****** et croire que juste les privé d'internet pour facture impayé ( fiché inventel apres) leurs permettent de fermer la bouche cela suffit , toutes mes conversation tel sont enregistré et passée sur youtube pour faire la pomo de vos offres je vous taquine pour que vous soyez enfin pret a réponde aux besoin de vos client ************************************************* !! 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re : erreur de synchro !!!

salut @lexavdu33

 

sympa comme entrée en matière, le meilleur moyen de te mettre dans de bonnes grâces au près d'éventuels webconseillers qui voudraient t'aider

 

[edit] suppression d'une partie du texte suite à fusion de ton autre message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re : erreur de synchro !!!

salut @lexavdu33

 

alors là, c'est de pire en pire, tendancieux et insultant vis à vis du personnel de chez orange, outre le fait que tu sembles oublier que tu ne "nous" as pas appelés, puisque "nous" sommes des clients comme toi

 

quant aux 69 euros, ils ne sont dus que si le problème est chez toi (ou remboursés si facturation à tort) et le conseiller se doit de te prévenir de cette éventualité

 

surtout qu'en plus tu sembles avoir eu un contentieux contractuel de ta responsabilité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne