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Posté le
18-09-2017
19h52
355  
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erreur de synchronisation
bonjour, suite à avoir consulter mon espace client, jai vu que le message "la livebox doit être branchée pour accéder au service". je ne sais toujours pas si ma ligne est active ou pas... je l'ai branché du coup mais jai erreur de synchronisation qui s'affiche merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-09-2017
19h58
351  
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Re: erreur de synchronisation
salut @Djost
as tu eu le SMS indiquant que la ligne était active?
si non, tu dois patienter avant de brancher la box
si oui, il y a parfois 1 ou 2 jours de décalage entre le SMS et la réalisation
dans tous les cas, dans ton suivi de commande, elle doit être indiquée comme étant cloturée et terminée
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-09-2017
20h56
329  
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Re: erreur de synchronisation
non je ne l'ai pas eu je vais attendre alors.... ca me paraissais bizarre aussi cetait trop rapide merci encore