Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

erreur synchronisation livebox play

Ludovic55
contributeur
413  

erreur synchronisation livebox play

Bonjour,

Après avoir installé ma livebox play il m'est affiché "erreur synchronisation", tout est bien branché (j'ai vérifié une dizaine de fois), j'ai donc éteint/rallumé ma box (plusieurs fois également) mais rien n'y fait, l'erreur et toujours présente. Je précise qu'elle est activé depuis le 14/11 et que j'ai reçu le message dès le 04/11. Si quelqu'un dispose d'une réponse ou de solutions je suis preneur (je paie actuellement pour rien donc)......

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: erreur synchronisation livebox play

salut @Ludovic55 

 

tu as reçu 1 ou 2 SMS ?

 

si tu n'as reçu que le premier SMS, ça ne fonctionnera pas, il faut avoir eu les deux

 

sinon, 3900 pour savoir où en est ton activation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ludovic55
contributeur
372  

Re: erreur synchronisation livebox play

Oui j'ai bien reçu les msgs. Depuis j'ai eu 2 fois un webconseiller, puis 1 appel avec expert pour un RDV gratuit aujourd'hui (27/11) entre 13 et 18h. Plus qu'à l'attendre et espérer un resultat...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795976 membres inscrits 🧡

3935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne