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erreur synchronisation livebox play
Bonjour,
Après avoir installé ma livebox play il m'est affiché "erreur synchronisation", tout est bien branché (j'ai vérifié une dizaine de fois), j'ai donc éteint/rallumé ma box (plusieurs fois également) mais rien n'y fait, l'erreur et toujours présente. Je précise qu'elle est activé depuis le 14/11 et que j'ai reçu le message dès le 04/11. Si quelqu'un dispose d'une réponse ou de solutions je suis preneur (je paie actuellement pour rien donc)......
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Re: erreur synchronisation livebox play
salut @Ludovic55
tu as reçu 1 ou 2 SMS ?
si tu n'as reçu que le premier SMS, ça ne fonctionnera pas, il faut avoir eu les deux
sinon, 3900 pour savoir où en est ton activation
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Re: erreur synchronisation livebox play
Oui j'ai bien reçu les msgs. Depuis j'ai eu 2 fois un webconseiller, puis 1 appel avec expert pour un RDV gratuit aujourd'hui (27/11) entre 13 et 18h. Plus qu'à l'attendre et espérer un resultat...