Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

erreur synchronisation

lili298
contributeur occasionnel
1 227  

erreur synchronisation

Bonjour!j'ai souscrit à la télé d orange...or depuis qu elle a été activée cet après-midi la Livebox indique erreur synchronisation.que faire?
15 RÉPONSES 15
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

Re: erreur synchronisation

Bonsoir @lili298

 

Juste pour comprendre.

Tu avais un abonnement Internet sans TV c'est ça ?

 

Ca fonctionnait bien ?

 

Quelle livebox et décodeur as tu ?

 

Maintenant que tu as la TV en plus ta box a perdu la synchronisation, c'est bien ça ?

 

Comment est connecté le décodeur TV à la livebox ? Ethernet wifi ?

 

Désolé de poser toutes ces questions mais c'est très important pour la suite.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lili298
contributeur occasionnel
1 210  

Re: erreur synchronisation

Oui j'avais un abonnement sans télé.j'ai changé ma Livebox blanche contre une noire la semaine dernière je l'ai branché tout allait bien et depuis le sms de cet aprèm il y a marqué erreur synchronisation!je perds patience.le décodeur était connecté en wifi avec un extendeur
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re: erreur synchronisation

@lili298

 

Il y a 2 modèles de livebox noire.

 

C'est laquelle des 2 ?

 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/19/180619094302593065.jpg

 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/19/18061909433035405.jpg

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lili298
contributeur occasionnel
1 196  

Re: erreur synchronisation

C'est la première
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

Re: erreur synchronisation

@lili298

 

OK c'est donc la livebox play.

 

C'est quoi ce SMS que tu as reçu ?

 

Ca te disais que le service TV était activé ?

 

Le décodeur TV a t il déjà fonctionné une fois ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lili298
contributeur occasionnel
1 168  

Re: erreur synchronisation

Oui ça me disait que la télé était activée.le décodeur fonctionnait bien j arrivais a regarder des replays dessus sans avoir encore activée la télé.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: erreur synchronisation

@lili298

 

Essaies ceci :

 

  1. Eteints ta livebox (il doit y avoir un bouton quelque part)
  2. Eteints le décodeur (idem pour le bouton)
  3. Attends 15 minutes (respectes bien les 15 minutes)
  4. Rallumes ta livebox
  5. Attends la synchonisation.
  6. Une fois synchonisée allume le décodeur.

Tien nous au courant.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lili298
contributeur occasionnel
1 147  

Re: erreur synchronisation

Okay mais j'ai débranché et rebranché ma Livebox sans mon décodeur et j'ai testé la Livebox sur toutes les prises téléphone et même en branchant que ma Livebox elle marque erreur de synchronisation donc j'ai pas du tout internet
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re: erreur synchronisation

@lili298

 

Est-ce que tu arrives a te connecter à l'interface de la livebox en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur internet ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795313 membres inscrits 🧡

3937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne