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erreur synchronisation
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Re: erreur synchronisation
Bonsoir @lili298
Juste pour comprendre.
Tu avais un abonnement Internet sans TV c'est ça ?
Ca fonctionnait bien ?
Quelle livebox et décodeur as tu ?
Maintenant que tu as la TV en plus ta box a perdu la synchronisation, c'est bien ça ?
Comment est connecté le décodeur TV à la livebox ? Ethernet wifi ?
Désolé de poser toutes ces questions mais c'est très important pour la suite.
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Re: erreur synchronisation
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Re: erreur synchronisation
Il y a 2 modèles de livebox noire.
C'est laquelle des 2 ?


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Re: erreur synchronisation
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Re: erreur synchronisation
OK c'est donc la livebox play.
C'est quoi ce SMS que tu as reçu ?
Ca te disais que le service TV était activé ?
Le décodeur TV a t il déjà fonctionné une fois ?
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Re: erreur synchronisation
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Re: erreur synchronisation
Essaies ceci :
- Eteints ta livebox (il doit y avoir un bouton quelque part)
- Eteints le décodeur (idem pour le bouton)
- Attends 15 minutes (respectes bien les 15 minutes)
- Rallumes ta livebox
- Attends la synchonisation.
- Une fois synchonisée allume le décodeur.
Tien nous au courant.
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Re: erreur synchronisation
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Re: erreur synchronisation
Est-ce que tu arrives a te connecter à l'interface de la livebox en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur internet ?
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