Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

expert !

cesare
contributeur
1 332  

expert !

bonjour
toujours les mêmes problèmes sur ma ligne !! 
depuis le mardi 26 mai coupures toutes les deux minutes !!
des petits techniciens sont intervenu le mercredi 3 juin !! sans approfondir le problèmes plus que ça !! un expert vous appellera monsieur !!! 
 
le samedi 6 juin au matin toujours pas d appel du dit expert !!!! , je décide de me rentre a la boutique orange d argenton sur creuse ""he oui y a pas plus prêt"" 
la fille me sort son blabla commercial et appel je sais pas qui !!! je redonne mon tel portable pour qu un expert me rappelle ! dans l après midi toujours pas d appel !!!!!!!! je retourne a la boutique orange !! je recommence a expliquer le merdier a une autre personne !!!!!! elle appelle le 3900 !!hallucinant ! et la je tombe sur une personne plus compétente ...
je retourne chez moi et il me rappelle lui !!!!
il baisse mon débit et la cela fonctionne """"je suis a 486 au lieu de 2 mega 
il me dit qu une intervention est prevu lundi 8 juin    et qu un expert me contact mardi matin 
le mardi l expert m appelle et me sort son blabla ''il peut pas grand chose pour moi  !!!!!!! je passe votre dossier a mon chef qu il me dit !!! il n y pas eu d intervention le lundi !!!!!!!!!!!!!! 
 
nous sommes le 10 et on doit m appeler !!!!!!!!!!!!!!!!
 
vous faites quoi ? j ai du relancé 3 fois pour avoir des nouvelles !! pas de suivi sur mon dossier !! travail bâclé !!
 
vous connaissez le problème sur ma ligne !! car le technicien de la  scopelec lui le connait et me l a dit !!!!!
 
 
c' est quoi svp un ""technicien"" et un "" expert "" pour vous ?
 
faites aussi le nécessaire pour que je ne tombe pas a chaque fois en afrique 3900 mais bien en france  
 
 
inutile de vous dire que vous allez me rerefaire un geste commercial mais de 6 mois maintenant tellement vous vous foutez de la gueule du monde !!!
 
l intervention est prevu pour quand ?
 
il est 15 h07 toujours pas d appel d orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
 
cesar 
3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
1 315  

Re : expert !

Bonjour,

Sur ce forum il n' y a que des clients, ce n' est pas le service de réclamation d' Orange.

 

Vous devez être en bout de ligne pour avoir seulement 2 mégas et vous avez actuellement moins de 1 méga et ç a fonctionne sans coupures, mais c' est trop faible comme débit.

 

Le technicien de la scopelec connait le problème, c' est bien, il vous l' a dit, mais au fait avez vous pensé à lui demander la nature du problème.

Votre ligne est détériorée ?

 

cesare
contributeur
1 307  

Re : expert !

ligne pourri enterré de 30 ans qui baigne dans l eau !!!!!!!!!

 

2 mega me suffit et je savais mon debit au départ de 2 megas 

j suis a 486 là 

 

le probleme dure depuis 3 ans !!! 

 

merci de me rappeler que je suis client j le savais pas !!!

cesare
contributeur
1 306  

Re : expert !

j explique juste  mon cas !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne