Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

extender wifi plus

pascalmag72
contributeur
537  

extender wifi plus

Je souhaite étendre ma couverture wifi à 30 mètres de ma box. Cependant , j'ai déjà 4 plugs en fonctionnement ( 2 pour la TV d'orange, et 2 pour l'étage ) et ce , à cause de murs de 60 cm d'épaisseur. 

Puis je rajouter l'extender wifi plus? N' y aura t-il pas d'interférences? Au prix de l'appareil, je voudrais m'en assurer avant achat. 

Je suis en VDSL mais le débit n'est jamais à son maximum.

Merci pour vos réponses.

Pascalmag72

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: extender wifi plus

salut @pascalmag72

déjà, en ce qui me concerne, plugs et TV, j'éviterais, ce sont forcément des soucis à plus ou moins long terme

pourquoi avoir eu recours aux plugs pour la TV?

Box et TV dans deux pièces différentes? SI oui pas moyen de les mettre dans la même pièce? pas de possibilité de mettre ce qui fonctionne, un câbe ethernet même long, entre les deux?

pour ceci :

@pascalmag72 a écrit :

[...] et 2 pour l'étage[...]

Pascalmag72

c'est à dire?

1 plug sur la box et 1 à l'étage ou 2 à l'étage?

pour cee qui est d l'extender plus, oui, mais à condition de l'utiliser et de le configurer en mode point d'accès, relié à la box soit par câble soit par plugs

j'ai également des murs épais ainsi que l'extender plus, branché en point d'accès, aucun souic, en simple extender, ça ne fonctionne pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

3393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne