Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

facturation abusive de frais de déplacement technicien

célina
contributeur
1 577  

facturation abusive de frais de déplacement technicien

 

Les problèmes sur la ligne ont débuté fin février. J ai contacté par téléphone le service client le 03/03, qui a escaladé le problème au N2. Le 05/03 le N2 m'a recontacté pour enfin prendre un rdv tech pour le 09/03. Lors de son intervention ce technicien nous a dit que le problème venait du cable entre la DTI Test et notre prise téléphonique. Nous avons fait changé le cable. Problème persistant !!! Nouvel appel au service client et nouveau rdv tech pour le 18/03.
Lors de ce 2° rdv, il s'avère finalement que le problème ne vient pas et ne venait pas de chez nous. Malgré tout, vous m'avez facturé des frais de déplacement tech pour la premiere intervention !!!
Ma réclamation porte donc sur cette facturation de 69€ qui n a pas lieu d'être.

Dès l'édition de cette facture du 17 mars 2015 je vous ai adressé un maïl de réclamation qui a bien été traité par vos services. On m'a répondu qu'on procédait à un avoir de 69€ (dossier référence 19240084) et que cet avoir apparaitrait sur mes 2 prochaines factures. Cela date du 01/04/2015.

Nouvelle facture du 17 avril 2015, toujours pas d'avoir de 69€. Nouveau maïl de réclamation. Nouvelle réponse en date du 04/05 où on me rassure encore en me confirmant le remboursement des frais de déplacement du technicien qui doit s'effectuer sur la facture de mai.

Nouvelle facture du 19 mai, pareil pas de trace de l'avoir de 69€. Nouveau maïl de réclamation et on me dit encore que ça apparaîtra sur ma facture de juin.

Et devinez quoi ??? Je viens de voir ma facture du 17 juin où n'apparaît pas l'avoir !!!!

Alors là, il est vrai que je suis à bout. Ma patience est grande mais malheureusement tarissable et nous en sommes à ce stade.

Je vous envoie donc aujourd'hui cette ultime requête et je viens vous informer que je vais en parallèle saisir le médiateur des communications électroniques afin qu'il prenne en charge mon dossier et vous oblige à me rembourser ces 69€ que vous m'avez indûment pris. Cela fait juste trois cycles de facturation où ne sont pas déduits ces 69€...vous comprendrez donc mon mécontentement !

6 RÉPONSES 6
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 565  

Re : facturation abusive de frais de déplacement technicien

Bonjour @célina 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 550  

Re : facturation

@célina 


Suite à votre demande concernant ces frais, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


célina
contributeur
1 536  

Re : facturation

Je vous remercie pour votre réponse et suis impatiente d'être au mois de juillet ...afin de voir cette nouvelle facturation, en espérant que cette fois-ci, enfin, l'avoir de 69€ soit déduit !

Quent1
contributeur
1 432  

Re : facturation

Bonjour,

 

J'ai pu également constater un problème sur ma facture de juin.

 

Je m'explique : un technicien d'Orange ainsi qu'une conseillière client se sont déplacés chez moi le 4 juin dernier.

J'ai précisé qu'un technicien était déjà intervenu au mois de décembre pour un problème de synchronisation également.

Le dernier technicien a été surpris car le problème actuel aurait du être détecté par son collègue (avec leur équipement pour tester la ligne).

 

La conseillière et le technicien m'ont donc assuré que les frais de déplacement ne me serait pas facturé étant donné que la panne aurait du être détecté lors de la précédente intervention.

 

Or sur ma facturation de juin les frais de déplacement m'ont bel et bien été facturés. Pourrais-je avoir une explication sur la différence entre le discours et les actes?

 

Merci d'avance,

 

célina
contributeur
1 210  

Re : facturation

Bonjour, Le problème de facturation est enfin résolu, depuis le mois de février qu'il dure ... Un GRAND MERCI à Philippe, webconseiller qui a été le seul à réussir à résoudre ce problème et à faire en sorte que me soit remboursés ces frais d'intervention abusifs. Sincèrement MERCI :-))
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 208  

Re : facturation

Bonjour @célina 


Merci pour votre retour et bonne journée


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752981 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne