- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- facturation indues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation indues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation indues
Bonjour,
J’ai souscrit un abonnement Fibre Orange via internet le 14 novembre 2020.
Le 03 décembre 2020 un premier technicien vient pour me raccorder mais m’annonce que la rue ou j’habite n’est pas fibrée.
Le 08 janvier 2021 un second technicien vient confirmer le diagnostic du premier.
Depuis je reçois les factures comme si ma connexion était active. Les factures sont suivies de rappel et ce matin de SMS me disant que mes services sont réduits au service d’urgence pour non-paiement.
N’ayant pas de service Orange actuellement ce n’est pas plus gênant que ça, mais le jour ou la fibre sera vraiment déployée dans ma rue, Orange va me réclamer ces « impayés » pour activer ma connexion.
J’ai beau contacter le service chat, le 3900, ou j’explique mon problème, à chaque fois mon interlocuteur me dit qu’ils vont faire remonter l’information pour annuler ces factures et ces relances indues, mais rien ne bouge, rien ne change.
Je sais plus comment faire ?!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation indues
bonjour @bonnatrait
en principe tu dois régler tes factures et la régularisation se fera sur une facture après avoir tes services,sinon si tu es en adsl tu risque une résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis en adsl chez Free ...
Habitant dans une allée privée, le Pilote Production Fibre FTTH avec qui je suis en contact pour la construction de ma ligne n'a aucune date quant à la réalisation des travaux.
tout dépendra de Covage, le sous traitant, s'il accepte ou pas de venir câbler l'impasse ou se situe ma maison
Je ne vais donc pas payer pour une hypothétique connexion un jour !!!
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @bonnatrait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, c'est fait en recommandé ainsi qu'a Service clients la Fibre, TSA 90017, 59878 Lille cedex 9 (adresse indiquée sur ma facture)
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @bonnatrait
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bonnatrait @juste
Encore un prestataire qui a validé son intervention chez vous en faisant croire que c ' est OK chez vous par des méthodes que je ne vais pas expliquer ici et sans doute encore un autre client en panne , trop fort les prestataires .
On pourrait aller plus loin car vous recevez des factures pour une ligne que vous n ' avez pas , on pourrait contacter la HL car cela ne fonctionne pas puis mettre en demeure votre opérateur de vous fournir le service dans les délais des CGV et les obliger à poser la fibre dans votre rue .
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aussi bien sur la carte de l'arcep et celle d'Orange je suis éligible à la fibre alors que dans la réalité des faits il n'en est rien.
Le second problème c'est que si le prestataire refuse de venir poser la fibre, je ne peux plus changer de fournisseur car aussi bien Sosh qu'Orange "oblige un raccordement fibre puisque sur le papier je suis éligible ...
C'est totalement kafkaïen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le plus fou c'est que même sur le site du prestataire Covage, je suis aussi éligible à la fibre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @bonnatrait
pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt