- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
bonjour ,
suite a des lenteurs de reseau et des desynchronisations depuis de nombreux mois, j' appelle le 3900 une nouvelle fois .
suite a differents test le technicien me dit qu'il envoi un technicien sur place voir cela. le jour j le technicien arrive à mon domicile, test le qualité de la ligne et me dit que ca ne vient pas de chez moi( comme à chaque fois) et va verifier la ligne exterieure. il revient 30 min apres et me dit qu'il a changé une carte dans le nra et que le pb est reglé. c 'est vrai je retrouve une ligne avec un débit bien meilleurs. Hier je regarde le site orange et regarde mes facture et là je découvre que le déplacement en question m 'est facturé 69 euros. J appelle le 3900 et leur demande une explication. la personne au tel me dit que c'est normal que le technicien est venu et son déplacement est facturé ! je lui explique gentiment que le pb vient pas de chez moi mais des installations orange et on me repond à nouveau c 'est normal un technicien est passé .. vous payez 69 euros.
quel est le moyen de récuprer ces 69 euros facturés alors que c'est un dysfonctionnement orange?
merci de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
Bonjour @stef45210
Faites une réclamation :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En parlant de tourner rond, le " service " réclamation " de l'espace client charge indéfiniment la page...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vide le cache de ton navigateur et éventuellement si tu as,désactive ton bloqueur de pub
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour vos interventions, le pb a été reglé au 3900 en expliquant clairement mon cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler