- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service déplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service déplorable
Nous avons besoin de déplacer la ligne qui passe chez un voisin (étrange ) pour la remettre dans notre société ,ce qui me paraît logique après une quinzaine d’appels pour me faire comprendre on m’envoi un technicien spécialisé en câblage qui me dit je sais pas ce qu’il faut faire .je vais dire à orange de vous ré contacter bien sûr sans réponse .je rappelle et là on me balade d’un service à un autre sans jamais m’apporte la solution et cela dure depuis un mois .nous avons à faire à une bande d.ignorant et d.incompétent.
en attendant mon câble est toujours pas dans notre société et le voisin va entreprendre de gros travaux et il risque de nous coupé définitivement notre câble en démontant ses cloisons
QUE FAIRE !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déplorable
bonjour @Axa
il faut harceler le 3901,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt