Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

facturation

stef45210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

facturation

bonjour ,

suite a des lenteurs de reseau et des desynchronisations depuis de nombreux mois, j' appelle le 3900 une nouvelle fois .

suite a differents test le technicien me dit qu'il envoi un technicien sur place voir cela. le jour j le technicien arrive à mon domicile, test le qualité de la ligne et me dit que ca ne vient pas de chez moi( comme à chaque fois) et va verifier la ligne exterieure. il revient 30 min apres et me dit qu'il a changé une carte dans le nra et que le pb est reglé. c 'est vrai je retrouve une ligne avec un débit bien meilleurs.  Hier je regarde le site orange et regarde mes facture et là je découvre que le déplacement en question m 'est facturé 69 euros. J appelle le 3900 et leur demande une explication. la personne au tel me dit que c'est normal que le technicien est venu et son déplacement est facturé ! je lui explique gentiment que le pb vient pas de chez moi mais des installations orange et on me repond à nouveau c 'est normal un technicien est passé .. vous payez 69 euros.

quel est le moyen de récuprer ces 69 euros facturés alors que c'est un dysfonctionnement orange?

 

merci de vos reponses

 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
637  
jabadao56
contributeur
629  

Re: facturation

En parlant de tourner rond, le " service " réclamation " de l'espace client charge indéfiniment la page...

jean-mi28
super fan
super fan
625  

Re: facturation

bonjour,

fais une réclamation au 3900 ou en ligne ici -> Faire une réclamation

ok ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: facturation

@jabadao56 

 

vide le cache de ton navigateur et éventuellement si tu as,désactive ton bloqueur de pub

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stef45210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

Re: facturation

merci pour vos interventions, le pb a été reglé au 3900 en expliquant clairement mon cas.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: facturation

bonjour @stef45210 

 

merci du retour

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

1925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne