- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- facture création de ligne non reçue ref client 02*...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture création de ligne non reçue ref client 02******-001/*******
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture création de ligne non reçue ref client 02******-001/*******
bonjour
pour pouvoir acces à une offre ADSL il a fallut créer une ligne, enfin plus précisement réactiver une ligne existante... soit
j'etais informée que cette "création de ligne" coutait 50€... soit
3 semaines aprés un technicien france telecom est venu et a installé une prise dans ma maison... parfait
j'ai pu commander ADSL via orange comme je le souhaitais... super (soit dit en passant l'installation de ligne est gratiute si on passe par un autre opérateur ce qui est étrange vous ne trouvez pas?)
j'ai recu le materiel et puis la ligne a étté activée, j'ai reu 2 facture orange que j'ai payé une de 75€ pour la TV + premier mois d'abonnement (c'est bien la première fois qu'on me demande de payer 50€ de suplement pour avaoir la TV... mais soit encore, j'ai payé) plus une facture de 8€ pour un proratat d'abonnement sur le premier mois que j'ai aussi payé
puis j'ai attendu attendu (comme dirait la chanson) mais la facture de création de ligne n'est jamais apparue... je me suis dit ils sont quand même plus cool qu'ils en l'air chez orange ils m'auront quand même offert la mise en service...
mais non... (suis je bête) 1 mois plus tard je reçois un simple SMS me disant que si je ne paye pas ma facture ma ligne sera coupée... apres un brin de deception, je me rends sur mon espace orange pour payer cette facture et j'ai beau chercher aucune trace du document...
j'appelle donc le service client, qui a force de recherche fini par trouver un deuxieme compte pour la création de ligne... mais je n'ai pas acces à ce compte pour payer... je reclame donc un double de la facture que l'on promet de m'envoyer...
je patiente je patiente... et toujours pas de facture (je ne peux donc pas payer puisque je ne sais n'y a qui ni a quellle reférence mettre pour justifier de l'envoie d'un payement)
mais orange ne m'oublie pas pour autant
maintennt c'est SOGEDI qui m'ecrit me demandant de payer 58€ pour recouvrement amiable... alors je trouve ca un peu gonflé!!! car du coup la facture a augmenté
Alors moi je veux bien payer mais je trouve quand même que c'est un peu fort de café et je trouve tres desagréable de recevoir relance par mail et courrier du service contentieux quand ORANGE n'a pas été fichu de m'envoyer simplement une facture
-----------------------------------------------
d'autre par j'ai résilié un abonnemment chez un autre opérateur pour venir chez orange, je devais donc benneficier d'une remise à l'ouverture de ligne
lorsque j'ai soucrit l'operatrice m'a dit que ca se ferait apres mise en service de la ligne
je vouydrais donc savoir comment procéder
en vous remerciant de vos réponses
je vous souhaite une agréable journée
CD
[EDIT: Merci @clo24120 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture création de ligne non reçue ref client 02******-001/*******
bonjour @clo24120
il faudrait reprendre contact avec orange ou règler par SOGEDI et faire une réclamation pour un éventuel geste commercial pour etre tranquille
cdt