Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

facture création de ligne non reçue ref client 02******-001/*******

clo24120
contributeur
518  

facture création de ligne non reçue ref client 02******-001/*******

bonjour

pour pouvoir acces à une offre ADSL il a fallut créer une ligne, enfin plus précisement réactiver une ligne existante... soit

j'etais informée que cette "création de ligne" coutait 50€... soit

 3 semaines aprés un technicien france telecom est venu et a installé une prise dans ma maison... parfait

j'ai pu commander ADSL  via orange comme je le souhaitais... super (soit dit en passant l'installation de ligne est gratiute si on passe par un autre opérateur ce qui est étrange vous ne trouvez pas?)

 j'ai recu  le materiel et puis la ligne a étté activée, j'ai reu 2 facture orange que j'ai payé une de 75€ pour la TV + premier mois d'abonnement (c'est bien la première fois qu'on me demande de payer 50€ de suplement pour avaoir la TV... mais soit encore, j'ai payé) plus une facture de 8€ pour un proratat d'abonnement sur le premier mois que j'ai aussi payé

 

puis j'ai attendu attendu (comme dirait la chanson) mais la facture de création de ligne n'est jamais apparue... je me suis dit ils sont quand même plus cool qu'ils en l'air chez orange ils m'auront quand même offert la mise en service...

 

mais non... (suis je bête) 1 mois plus tard je reçois un simple SMS me disant que si je ne paye pas ma facture ma ligne sera coupée... apres un brin de deception, je me rends sur mon espace orange pour payer cette facture et j'ai beau chercher aucune trace du document...

 j'appelle donc le service client, qui a force de recherche fini par trouver un deuxieme compte pour la création de ligne... mais je n'ai pas acces à ce compte pour payer... je reclame donc un double de la facture que l'on promet de m'envoyer...

 

je patiente je patiente... et toujours pas de facture (je ne peux donc pas payer puisque je ne sais n'y a qui ni a quellle reférence mettre pour justifier de l'envoie d'un payement)

 

 

mais orange ne m'oublie pas pour autant

maintennt c'est SOGEDI qui m'ecrit me demandant de payer 58€  pour recouvrement amiable... alors je trouve ca un peu gonflé!!! car du coup la facture a augmenté

 Alors moi je veux bien payer mais je trouve quand même que c'est un peu fort de café et je trouve tres desagréable de recevoir relance par mail et courrier du service contentieux quand ORANGE n'a pas été fichu de m'envoyer simplement une facture

 

-----------------------------------------------

d'autre par j'ai résilié un abonnemment chez un autre opérateur pour venir chez orange, je devais donc benneficier d'une remise à l'ouverture de ligne

 lorsque j'ai soucrit l'operatrice m'a dit que ca se ferait apres mise en service de la ligne

 je vouydrais donc savoir comment procéder

 

 

 

 

en vous remerciant de vos réponses

 

je vous souhaite une agréable journée

CD

 

[EDIT: Merci @clo24120 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: facture création de ligne non reçue ref client 02******-001/*******

bonjour @clo24120

 

il faudrait reprendre contact avec orange ou règler par SOGEDI et faire une réclamation pour un éventuel geste commercial pour etre tranquille

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne