- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: fibre et TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre et TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2018
20h55
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un technicien est passé chez moi vendredi dernier et m'a installé la fibre. Il m'a dit que la TV fonctionnerait sous 72 heures. Nous sommes lundi et je n'ai toujours pas la TV. Est-ce normal ? Le week end rien ne se passe ?
merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-03-2018
21h04
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @hante
Je pense que malheureusement la réponse est dans ta question.
Les 72 heures sont des heures "ouvrables" en gros ça fonctionnera à partir de Jeudi
Si on cherche un peu on finit par trouver
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-03-2018
21h04
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @hante
Je pense que malheureusement la réponse est dans ta question.
Les 72 heures sont des heures "ouvrables" en gros ça fonctionnera à partir de Jeudi
Si on cherche un peu on finit par trouver